Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Présentation ~Raven Endless~

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
Raven Endless


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

Présentation ~Raven Endless~ Empty
MessageSujet: Présentation ~Raven Endless~   Présentation ~Raven Endless~ EmptyJeu 31 Déc - 17:04

Présentation personnelle

Âge : 15 ans, bientôt 16 x3
Expérience RP : Nous allons dire que j’ai…4 ans d’expérience
Personnage(s) préféré(s) : Ciel Phantomhive & Drocell ♥️♥️
Comment avez-vous connu le forum ? Sur un Top-site, mais lequel…^^’
Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) : Je m'appelle Stacy, mais on m'appelle le plus souvent Sutaki ou Sakura. J'aime écrire des histoires en tout genre (surtout du Yaoi), dessiner et lire des manga principalement. Faire ces choses me permet de m'évader dans mon monde ou dans un monde meilleur. Sinon je passe mon temps sur l'ordinateur puisque je n'ai presque pas d'amis pour sortir u_u. Eh oui, je suis une mal aimée ! Hum...Donc mon ordinateur est mon seul ami et je vais principalement sur les forums RPG. Mes passions ? Ce sont principalement les manga, mais aussi le Japon ! Que j'aurai voulu être née là-bas !...Quoi que...Je ne serai pas là en ce moment donc, non, je retire ! Je suis une grande fane des univers lugubre dans les manga, donc c'est pour ça que j'aime Kuroshitsuji ! J'aime beaucoup le sang aussi et j'aime bien les bonbons *-*. Que dire d'autre ? Depuis peu, j'aime beaucoup la musique classique mais surtout le violon et le piano mais aussi la danse classique, je trouve ça...magique ?


Présentation personnage

Nom : Endless, ce n’est pas son vrai nom mais ayant oublié le sien, elle s’en est donné un nouveau.
Prénom : Raven, pareil que pour le nom de famille.
Âge : 19 ans
Sexe : Féminin, d’après son corps en tout cas.
Race : Simple humaine
Métier / rang social : Domestique personnelle de Miss Katrina Delamart
Lieu de résidence : Manoir de Miss Delamart

Description physique :
Raven est la froideur incarnée. Tout chez elle fait penser au froid. Ses yeux font penser à la glace, sa peau fait penser à la neige, ses cheveux font penser à une obscurité froide, sans la moindre poussière de lumière. Son visage aussi montre de la froideur, dans ses expression principalement.
Raven est une jeune fille plutôt svelte. Son corps est long, mesurant dans les 1m75, mais il est extrêmement fin. Elle a la peau sur les os à cause de son poids faible. Bien sur elle mange à sa faim, mais celle-ci est de la taille d’un appétit d’oiseau. Elle a des proportions raisonnables, elles sont élégantes bien que Raven ne les met pas en valeur. Sa peau est très pâle cela ne veut pas dire qu’elle n’est pas douce, au contraire, elle l’est, Raven prend soin d’elle-même lorsqu’elle ne prend pas soin de sa Maîtresse.
Passons au visage qui est un peu rond mais tout de même fin. Il possède tout ce qui a de plus normal, une bouche, un nez, des yeux. Comme je l’ai dis plus haut, ils ressemblent à de la glace. Pourquoi ? Ils ont tout simplement une couleur bleu intense, voir azur. De plus, ils sont entourés par des cils et sourcils noirs qui mettent en valeur cette couleur. Si on doit remarquer quelques chose sur son visage, c’est bien la couleur de ses yeux. Yeux qui ne montre aucuns sentiments, tout comme la bouche qui reste sans mouvement à part lorsqu’elle prend la parole. Ainsi son visage est neutre, presque sans vie. Ses cheveux sont sombre, couleur ébène, bien que quelques mèche reflète un bleu foncé. Ils forment une frange devant son visage, mais en aucun cas ne gêne sa vue et ils lui arrivent vers le bassin en ondulant légèrement. Ces cheveux ne sont jamais attachés, ils seront toujours libre.
Niveau vestimentaire, elle ne porte que ce que lui donne sa Maîtresse, mais le plus souvent elle porte une robe de domestique noir et blanche. Sinon elle porte ce qui la met à l’aise ce jour là et les couleurs sont toujours les mêmes : noir, bleu, blanc. Raven ne porte presque jamais d’accessoires, elle n’en a vraiment pas besoin, à part lors des soirées qu’organise Miss Delamart.


Description psychologique :
Froide à l’extérieur, mais aussi à l’intérieur, Raven ne s’ouvre pas au monde.
Raven est quelqu’un qui a oublié le mot « expression » depuis le premier jour de sa perte de mémoire. Elle n’aime pas montrer ses vrais sentiments donc elle se cache derrière un masque froid. Elle ne sourit jamais, sauf rarement à Mademoiselle Delamart. Ses yeux restent vide, ils ne font que regarder, rien d’autre.
Elle n’a aucuns contacts avec d’autres personnes, elle ne sort que pour faire des courses donc elle rencontre peu de personnes. Même si elle en rencontre, elle ne cherchera pas à faire ami/ami.
Si on cherche la vérité sur ce caractère c’est juste que Raven est timide et ne sait plus comment réagir devant des personnes. Elle a juste peur de faire une bêtise dans ses paroles et ses réponses bien que sa Maîtresse l’ai aidé. Grâce à elle, elle a retrouvé une bonne éducation. Raven n’est pas bête à cause de sa perte de mémoire, elle apprend vite et retient le moindre détails, elle a une bonne mémoire, celle d’un éléphant on dirait. Elle est très adroite bien que parfois elle semble ailleurs et ne fait pas attention où elle marche. Raven est une petite rêveuse, elle aime être sur son nuage, même lorsqu’elle travail. Elle n’aime pas le monde actuel alors elle s’en façonne un dans sa tête. Elle ne pense pas qu’à cela aussi, elle pense aussi à ses souvenirs, qui était-elle ? D’où venait-elle ? Pourquoi cette perte ?
Raven est franche, elle dit ce qu’elle pense et ce, même si ça blesse la personne en face. Notre domestique peut aussi être à côté de la plaque, elle peut répondre « Dimanche » à la question « Que mange t’on aujourd’hui ? ». Peut-être est-ce dû à son côté lunatique. Malgré cela, elle connait vaguement le sentiment qu’est l’amour grâce à Katrina Delamart qui l’a gentiment Accueillit. Depuis, elle est devenue sur protectrice envers elle et surtout fidèle, elle ne l’abandonnerait pour rien au monde. Raven est courageuse, peut-être même un peu trop, elle a tendance à foncer tête basse au lieu de réfléchir. Jalouse et possessive, elle remarque quand on essaye de lui voler un proche et elle ne se laissera pas faire. Elle n’est pas du tout colérique, tout en ce battant, elle gardera un air froid, même si elle est très en colère. Que dire d’autre ? Parlons de ses qualités. Raven sait cuisiner, faire le ménage, gérer une demeure comme il faut, quoi de plus naturel chez une domestique ? Par contre, pour les défauts, elle est une grande gourmande et elle ne cache pas qu’elle adore tout ce qui est à base de sucre. Mais aussi, sous ses airs de « sans coeur » c’est une enfant, elle n’aime pas s’amuser, sauter partout,…Elle adore surtout collectionner de belles peluches ou poupées, c’est en, quelque sorte, de précieux amis. Je pense avoir tout dis, sinon le reste viendra en rp.


Pouvoirs/armes éventuel/les : Ayant quelques souvenirs dans le domaine de la défense, elle sait ce battre mais n'est pas non plus une experte. Elle est juste assez forte pour protéger sa Maîtresse. Elle cache parfois un poignard pour pouvoir ce défendre lorsqu'elle sort dans la rue, maintenant, elles ne sont plus très sures.

Histoire :
- Où…suis-je ?…
- Oh, mon dieu ! Regardez moi cette fille !
- On dirait un démon…Elle me fait froid dans le dos !

Un regard perdu dans une rue cherchant désespérément une réponse à sa question, c’est le plus vieux souvenir de Raven.

Raven Endless est née dans une famille noble. Sa jeunesse était dès plus merveilleuse, elle avait tout ce qu’elle voulait et même ce qu’elle ne voulait pas. Ses parents la gâtaient que ce soit en cadeaux, en affection et j’en passe. Pourtant, Raven ne sait jamais sentit comme quelqu’un de haut rang, pour elle, elle était une enfant comme les autres. Elle aimait jouer avec des peluches et des poupées parce qu’elle restait seule dans sa chambre parfois. Elle ne sortait jamais à l’extérieur, ses seuls amis étaient ses jouets. Peut-être même avait-elle un ami imaginaire à cette époque. Qui sait ? Raven aimait beaucoup sautiller partout, faire des farces aux domestiques et à ses parents. Elle adorait par-dessus tout voler les friandises dans la cuisine et manger beaucoup de gâteaux. En résumé, notre jeune Raven profitait de sa jeunesse.
Tout allait bien pour l’entreprise de ses parents qui fabriquait des tenues en soie principalement. Bien qu’un jour, plus rien n’allait, l’entreprise fit faillite pour une raison ignorante. La famille de Raven n’était donc plus aussi riche qu’avant, ils gardèrent la demeure tout de même pendant un long moment. Jusqu’à l’instant où un incendie ravagea cette demeure. Raven avait tout de même 15 ans, elle savait ce débrouiller seule dans ces cas là, bien qu’elle ne voulait pas abandonner ses parents. Elle les chercha partout, Raven n’était pas sure s’ils étaient sortit ou pas donc elle préférait en être sure. Alors qu’elle cherchait dans une pièce, le plafond s’effondra sur elle, elle en perdit connaissance.
Beaucoup plus tard, son corps fut retrouvé, elle était encore en vie bien qu’il y avait beaucoup de séquelles. Elle était tombée dans un coma et les médecins de cette époque voulaient lui donner la mort. Les parents de Raven, en vie et sans blessures, demandèrent de la laisser ainsi jusqu’à ce qu’elle se réveille, bien que celui-ci était peu probable.

Raven ce réveilla deux années plus tard, sans souvenirs. De prés comme de loin, on aurait dit que son âme n’était plus dans son corps, mais que celui-ci était encore capable de bouger. Ne sachant pas où elle était, elle s’habilla d’une manière simple, avec un vêtement qui trainait par là et elle sortit de sa chambre et du bâtiment.
On en vient à son dernier souvenir, celui des regards que lui jetait les personnes qui la croisaient. Chaque personnes ouvraient la bouche pour commenter Raven. Elle semblait morte et tout le monde ou presque avait peur d’elle à cause de son regard. C’est alors qu’elle s’arrêta en plein milieu du chemin, fatiguée d’errer dans les rues. Son regard perdu dans le vague, elle n’entendit pas une personne la défendre. Elle réagit seulement quand elle s’adressa à elle, elle ne fit qu’un geste, lever le regard vers elle.


- Viens avec moi…Il ne vaut mieux pas rester ici…

Raven ne répondit rien et suivit la personne qui était une belle jeune femme. Elle n’avait plus rien à perdre donc même si elle mourait par cette femme, elle s’en fichait. Voilà le bon terme en ce moment. Elle s’en fichait de vivre ou mourir puisqu’elle était déjà morte en quelque sorte.
Cette jeune femme était Katrina Delamart, grande duchesse connue par ses parents grâce à une entreprise de confiseries. Raven était resté dans le manoir de celle-ci. La duchesse lui apprit à vivre. Cette duchesse était la sagesse incarnée pour Raven. Tout ce qu’elle voulait à présent était de rester au près de Katrina. C’est pour cela qu’à genoux devant elle, elle demanda d’être sa domestique personnelle mais aussi, sa protectrice. Raven avait maintenant deux rôles, domestique et chevalier. Sa seule raison de vivre était la survie de sa Maîtresse, elle est la seule en qui elle fait confiance et à qui elle adressera un sourire. Parce qu’elle l’a aidé, elle lui voué une reconnaissance infinie. Etre la domestique de Katrina Delamart est une manière de la remercier. Katrina n’est pas une amie pour Raven, c’est une mère.


Dernière édition par Raven Endless le Sam 2 Jan - 3:43, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delamart

Katrina Delamart


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

Présentation ~Raven Endless~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Raven Endless~   Présentation ~Raven Endless~ EmptyJeu 31 Déc - 17:16


    Bienvenue ma chère domestique ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
Raven Endless


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

Présentation ~Raven Endless~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Raven Endless~   Présentation ~Raven Endless~ EmptyVen 1 Jan - 17:35

Merci beaucoup Maîtresse et Bienvenue à vous aussi ! x3
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
Angelina Lockheart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

Présentation ~Raven Endless~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Raven Endless~   Présentation ~Raven Endless~ EmptyVen 1 Jan - 17:53

Et bien, bienvenue parmis nous hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation ~Raven Endless~ Empty
MessageSujet: Re: Présentation ~Raven Endless~   Présentation ~Raven Endless~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation ~Raven Endless~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins de Raven ~
» Modèle de présentation
» Présentation de Depranos Requiem
» Présentation Richards Elizabeth [60%]
» Presentation Nate Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: