Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Richards Elizabeth [60%]

Aller en bas 
+3
Nate Taylor
Aymerick Ford
Elizabeth Richards
7 participants
AuteurMessage
Elizabeth Richards

Elizabeth Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyDim 3 Jan - 22:40

Présentation personnelle



Âge: 16 ans

Expérience RP : Mon expérience niveau RP est assez bonne.J'ai repris il n'y a pas lomgtemps je suis donc un peu rouillé lol.Niveau compétence je suis inscrite sur plusieurs forum dont l'un ou je suis co-admin.

Personnage préférés: Ciel

Comment avez-vous connu le forum: Par une amie.Elle m'a proposé de m'inscrire et j'ai desuite sauté sur l'occasion .

Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) : Alors je m'appelle floriane et je viens du nord pas de calais *Et ou la campagne*.On me dit de caractére calme et comprehensif,se que je ne suis pas du tout xD.Mes loisirs sont souvent être devant mon écran d'ordinateur,Lire et regarder des mangas et animés *tel que Naruto/Bleach/Reborn/Rabbit doubt/pandora heart/Otaku girl/switch girl/nana...etc*

Bon je pense avoir fini la ...Si vous avez des question n'hesitez pas a demander.



Présentation Personnage





Nom: Richards

Prénom: Elizabeth

Âge : 16 ans

Sexe : Féminim

Race : Démon

Métier / rang social : Marjordome

Lieu de résidence : Dans le manoir de son "maître"

Description physique : Elizabeth est ce que l'on pourrait appeler une "beauté froide". Les humains la regardant ne voient qu'une jeune fille fragile et rêveuse au visage tendre alors qu'en fait il s'agit d'une jeune femme loin des rêveries d'une jeune fille. Elle a de longs cheveux rougeâtres lisses qui tombent en cascade dans le dos. Sa peau est assez pâle accentuant son air fragile. Elle a de grands yeux rouge sang dans lesquels on est très rapidement absorbé, mais qui lui donne un petit air mélancolique et qui peuvent se montrer assez... Hypnotisant. Elizabeth est une jeune femme possédant une beauté hors du commun...La plupart des hommes ont peur d’elle mais ne peuvent s’empêché de l’approcher ... Elle a des lèvres bien dessinées qui d’ailleurs donne envie. Malgré le fait qu'elle soit très bien proportionnée ayant des formes là où il le faut, Elizabeth ne sourit jamais, car elle a perdu sa joie de vivre. Elle aime porter des vêtements de couleur noir ainsi que des robes ressemblant a des tenue d’écolière. Elle porte sur ses bras de long « gants » noir. Son style de vêtements s’accorde entièrement avec sa personnalité même si ce quelle porte vient d’une autre époque, décalée comparé au autres.

Description psychologique : (7 lignes minimum)

Pouvoirs/armes éventuel/les :

Histoire : (15 lignes minimum pour les personnages inventés, 10 pour les personnages de l'anime dont le background a subi des modifications)


Dernière édition par Elizabeth Richards le Ven 8 Jan - 20:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyDim 3 Jan - 22:46

Oh Oh ! Bienvenue à toi !
Je tiens à préciser qu'elle est mon Majordome !
Voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyDim 3 Jan - 23:02

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Alexander
Majordome de la famille Lockheart
Lawliet Alexander


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : En train de servir le thé à sa maitresse.

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyDim 3 Jan - 23:43

Welcome In Hell =D
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Nightray
Majordome de la famille Lockheart
Sayle Nightray


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Ne cherche pas l'ange de la mort, il viendra à toi le moment venu.

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyLun 4 Jan - 2:07

Oh une amie faucheuse. Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richards

Elizabeth Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyLun 4 Jan - 20:07

Merci a tous pour cette acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delamart

Katrina Delamart


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyLun 4 Jan - 20:43


    Welcomeuh !!! Bonne continuation pour ta fiche et amuse toi bien parmi nous =3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richards

Elizabeth Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyLun 4 Jan - 20:44

Merci Katrina de cette acceuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
Raven Endless


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyMar 5 Jan - 1:15

Bienvenue et surtout Mumuse toi bien ! ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richards

Elizabeth Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] EmptyMar 5 Jan - 19:55

Merci Raven Razz

Oui je vais bien faire mumuse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty
MessageSujet: Re: Présentation Richards Elizabeth [60%]   Présentation Richards Elizabeth [60%] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Richards Elizabeth [60%]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation ~Raven Endless~
» Presentation Nate Taylor
» Présentation de Depranos Requiem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: