Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Nate Taylor

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Presentation Nate Taylor Empty
MessageSujet: Presentation Nate Taylor   Presentation Nate Taylor EmptyDim 3 Jan - 23:13

Présentation personnelle

Âge : 17ans
Expérience RP : Aucune
Personnage(s) préféré(s) : Euh peux pas vous dire y en a beaucoup trop ^^
Comment avez-vous connu le forum ? Grace a Angelina-sama
Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) : Je m'apelle Benjamin pour commencer mes hobbies : mes potes, les mangas(Naruto/One piece/GTO Et bien d'autres) et les jeux vidéos. Des passions vénérer Angelina sama^^ . Pis pas grand chose a dire sur moi (un petit peu timide Irl) et voila^^
Disons que je profite de ma vie au maxium (ce qui me pose parfois des problèmes^^)


Présentation personnage

Nom : Taylor
Prénom : Nate
Âge : Disons 22ans^^
Sexe : Masculin
Race : Humain
Métier / rang social : Domestique
Lieu de résidence : à venir

Description physique : Nate mesure 1m79 et pese 91kg une taille moyenne qui est conpensé par une musculature imposante du à son ancien milieu de vie : la rue
Nate a un assez beau visage ( yeux bruns visage fins cheveux bruns ) qui degage une certaine élégance cependant on remarque qu'il n'est pas de famille noble à cause de sa coupe de cheveux en epis qu'il gardé en souvenir de Manon.
Pour ce qui conserne les vetements Nate est simple une chemise blanche et une veste noirs quand il est dans le monde noble . Lorsqu'il est dans la rue il met des vetements souple et leger étant plus pratique et plus confortable pour lui( Un peu comme un kimono).

Description psychologique :

Pouvoirs/armes éventuel/les : Nate a appris à se battre du temps ou il vivait dans la rue et quand il était au service de Manon. Il est doté d'une excellente agilité et d'une grande force (pour un homme)

Histoire : La mere de Nate le mis au monde dans un hopital comme pas mal de bébé a sa naissance il reçu un livre « Menalf le héros » .Il etait son seul et unique jouet. La mere de Nate vivait seule(enfin avec son fils) elle éleva son fils du mieux qu'elle put.
Dans la sixieme année de son fils elle tomba malade est mourut en quelques semaines.
Nate était très debrouillard il vivait dans la rue et se nourrissait grâceaux dons qu'on lui donné ou en volant.
A l'age de 13 ans il ne se souvenait que de son prénom et avait oublié le visage de sa mère. En marcahnt dans la rue il rencontra une fille de noble français venu s'installer en angleterre pour y faire un commerce de nourriture et une chaine de restaurants.
Nate en tomba sous son charme et la suiva jusqu'à son manoir. Nate ne pouvais cependant pas rentrer dans l'enceinte par le portail. Il fit le tour de la propriété et il escala un mur. Le domaine était grand et Nate était emerveillé par toute cette flore.
En face de lui une fenetre était ouverte et la petite fille qu'il avait vu étai la, il s'approcha et la regarda jouer pendant une 10aine de minutes.
Elle le remarqua mais ne parut pas effrayer et l'invita à jouer dans sa chambre.
Des liens d'amitié se tissere en une journée, cette fille s'apellait Manon.


La suite arrivera vite je l'espere (l'histoire est pas finie)


Dernière édition par Nate Taylor le Dim 10 Jan - 17:29, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Alexander
Majordome de la famille Lockheart
Lawliet Alexander


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : En train de servir le thé à sa maitresse.

Presentation Nate Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nate Taylor   Presentation Nate Taylor EmptyDim 3 Jan - 23:43

Oh, le petit Menalf qui fait sa présentation. x)

Welcome In Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Nightray
Majordome de la famille Lockheart
Sayle Nightray


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Ne cherche pas l'ange de la mort, il viendra à toi le moment venu.

Presentation Nate Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nate Taylor   Presentation Nate Taylor EmptyLun 4 Jan - 2:12

Bonne chance pour ta présentation mec ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delamart

Katrina Delamart


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

Presentation Nate Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nate Taylor   Presentation Nate Taylor EmptyLun 4 Jan - 20:44


    Bonne chance pour ta présentation Nate ^0^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Presentation Nate Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nate Taylor   Presentation Nate Taylor EmptyLun 4 Jan - 22:50

Merci^^ vais en avoir besoin avec des cours deprimants^^(surtout des parents chiants^^)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
Raven Endless


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

Presentation Nate Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nate Taylor   Presentation Nate Taylor EmptyMar 5 Jan - 1:14

Bonne chance pour finir ta présentation ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Nate Taylor Empty
MessageSujet: Re: Presentation Nate Taylor   Presentation Nate Taylor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Nate Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modèle de présentation
» Présentation de Depranos Requiem
» Présentation ~Raven Endless~
» Présentation Richards Elizabeth [60%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: