Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Présentation de Depranos Requiem

Aller en bas 
+5
Sebastian Michaelis
Nate Taylor
Raven Endless
Katrina Delamart
Depranos Requiem
9 participants
AuteurMessage
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyMer 6 Jan - 18:35

Présentation personnelle (facultatif)

Âge : 17
Expérience RP : 2 mois
Personnage(s) préféré(s) : Itachi Uchiwa ; Sabaku no Gaara ; Yugi Mutô ; Yami Yugi ;…
Comment avez-vous connu le forum ? En cherchant sur internet.
Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) :
Vu que je n’aime pas beaucoup mon prénom, je vais vous donner mon surnom qui est Yami.
J’aime beaucoup le dessin et l’écriture.

Présentation personnage

Nom : Requiem
Prénom : Depranos
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Métier / rang social : Noble
Lieu de résidence : Manoir Requiem

Description physique : «Comment suis-je physiquement ? Comme tout le monde. Enfin, je cela est ce que je pense. Je suis de taille assez grande. Ni grosse. Ni maigre. Mes cheveux? Assez longs. Roux. Coiffés généralement en couettes. Mes yeux? Couleur rubis. Mes lèvres? Plutôt fines. Du maquillage? Un peu de crayon sous les yeux de temps à autre. C’est tout. Je ne suis pas très coquette. Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire? J’ai la même robe en multiples exemplaires. C’est plus simple pour s’habiller. Je ne passe pas du temps à me répéter : « Alors, que vais-je mettre aujourd’hui ? ». Après tout, ceci est une perte de temps. L’apparence importe peu. Tout ce qui compte, d’après moi, c’est d’être soi. Pas une copie de ses mannequins qui posent derrière les vitrines de glace des magasins. Pour ce qui est de mes chaussures, j’ai choisis des bottes montantes. Pour compenser la jupe courte? Sûrement. En multiples exemplaires? Evidemment. Je ne fais pas les choses à moitié. Des bijoux? De temps en temps. Lorsque l’envie me prend. Quel genre? Un ras du cou. Ornée d’une rose. J’aime cette fleur à la fois docile et sauvage. Comme moi? Peut-être que oui. Peut-être que non. Je l’ignore. Bon et bien, je crois que ce sera tout pour ce qui est de ma présentation physique. Si nous passions à la suite ? »

Description psychologique : « Pour ce que je suis psychologiquement parlant, je suis assez sage d’esprit. Suis-je intelligente? Oui, plutôt. Suis-je sociable? Cela dépend avec qui. Cela dépend de mon lien avec la personne. Je peux être douce, gentille, aimable mais aussi méchante, cruelle et sans pitié. Uniquement si on me cherche vraiment. Bien entendu. Par contre, il y a une chose que je déteste. Une chose qui me répugne totalement. Il s’agit de l’amour. Je trouve ce sentiment repoussant. Il peut être beau sur les autres mais pas sur moi. Nous sommes trop différent tous les deux. Nous ne sommes pas compatibles. Quelque chose que j’aime? Ecrire et m’évader dans des mondes sans lois. Et surtout sans : «Mademoiselle, dépêchez vous, vous allez être en retard.» Je crois que c’est tout pour cette partie.»

Pouvoirs/armes éventuel/les : « J’ai pour habitude de me promener avec une épée au côté gauche. Je ne sors jamais sans elle. Lui ai-je donné un nom? Oui. Elle se nomme « épine rédemptrice ». Et j’ai ouïe dire que tout ceux qui ont été tué par cette épée, on vu leur âmes purifiées. Sa garde est ornée d’une rose.»

Histoire : «Il me faut maintenant raconter mon histoire? Très bien. Asseyez-vous. Cela pourrait être long. J’ai toujours vécu dans la noblesse. Mes parents m’ont toujours gâté et choyé. Je n’ai jamais manqué de rien. Enfin, c’est ce que je croyais. Je reçu une très bonne éducation. J’avais les meilleurs professeurs. A chaque fois que j’apprenais quelque chose, je voulais en savoir plus. J’avais soif de connaissances. J’ai conservé cette soif. Cependant, j’ai très vite compris pourquoi je passais mon temps à étudier. C’est parce que j’étais seule. Toujours seule. Je n’ai jamais connu l’amitié. Et à mon adolescence, ce que j’avais pris pour de l’amour, ce que mes parents m’avaient offert toutes ses années, disparut. Il ne voyait en moi plus que des intérêts. Lorsque nous étions invités, on me répétait sans cesse: « Soit bien sage. » « Ne ternit pas l’image de notre famille. » « Tiens-toi bien. ». Je ne supportais plus tout cela. Je souhaitais que tout s’arrête. Et bien, tout s’est arrêté. Enfin, pour mes parents. Ils ont tous les deux été tué. Me laissant avec une solitude que je connaissais déjà. Me laissant également, à mon plus grand regret, leur testament. Je devais gérer seule toute leur fortune. Leur entreprise que j’ai vite abandonnée pour me mettre à l’écriture. Une épée. Celle que j’avais demandé tant de fois à mon père qui refusait de me la prêter alors que l’on m’avait appris l’escrime. Et pour finir, cette dernière volonté qui me repousse. Pourquoi me demander cela? Pourquoi? De quoi s’agit-il? Je devais me marier avec un inconnu. Mariage arrangé. Cela est très courant. Encore une fois, j’ai souhaité que tout s’arrête. Mon «mari» est décédé la veille du mariage. Mais malheureusement, Père et Mère avaient prévu cela. C’est pour cela qu’en cas de décès de l’homme qui m’était destiné, c’était à moi d’en trouver un autre. Je déteste les volontés des morts. Surtout celles de mes parents. A l’heure actuelle, je suis toujours seule. Et souhaite le rester. Voilà, c’est tout. Enfin, je crois. »
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delamart

Katrina Delamart


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyMer 6 Jan - 20:19


    Bienvenue à toi. Amuse toi bien parmi nous et surtout bonne chance pour la validation =)
Revenir en haut Aller en bas
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
Raven Endless


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyMer 6 Jan - 22:10

Bienvenueuh et Mumuse toi bien parmis nous ! =3
Revenir en haut Aller en bas
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyMer 6 Jan - 22:30

Bienvenue a toi
(quel est le personage de ton image j'ai l'impression de la connaitre)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Majordome de la famille Phantomhive
Sebastian Michaelis


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyMer 6 Jan - 23:31

Bienvenue et bon jeu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyJeu 7 Jan - 0:00

Bienvenue parmis nous ! Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth Richards

Elizabeth Richards


Messages : 6
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 30

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyJeu 7 Jan - 0:40

Bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien .
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Rex

Sorrow Rex


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Il te suffit de me regarder pour me voir

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyJeu 7 Jan - 13:50

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net/forum.htm
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
Angelina Lockheart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem EmptyVen 8 Jan - 13:29

Bonjour, et bien bienvenue à toi, je valide ta présentation.
Mais attention aux anachronismes et à ton avatar qui n'a pas les dimensions requises, amuses toi bien parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Depranos Requiem Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Depranos Requiem   Présentation de Depranos Requiem Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Depranos Requiem
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gallerie de Depranos Requiem.
» Modèle de présentation
» Présentation ~Raven Endless~
» Présentation Richards Elizabeth [60%]
» Presentation Nate Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: