Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La plus belle créature <3

Aller en bas 
+2
Emy Mew
Grell Sutcliff
6 participants
AuteurMessage
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : Où les hommes sont

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyLun 21 Juin - 19:29

/!\Désolé de prévenir maintenant et ici mais je serais absente du 22 juin au 7 juillet. Désolé ^^" /!\

Présentation personnelle

Âge : 13
Expérience RP : Trois mois avec des Rps la Guerre des Clans et un autre fow' Kuro'
Personnage(s) préféré(s) : Bahhh j'adoooore Grell <3
Comment avez-vous connu le forum ? Gioogle
Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) :
Alors, je m'appelle Léa. Je suis en quatrième. Quand je serais grande, j'aimerais être dans la police scientifique non pas que je suis accro à toutes ces séries policières mais c'est un domaine qui me passione. Hum ... J'aime les mangas (ça s'était pas vu u__u), j'aime le dessin, le cosplay ... Et j'aime aussi sortir 10 vannes pourries à la minute --"
Enfin, d'après un petit sondage réalisé dans la cour : je suis perverse et débile. Ca fait toujours plaisir quand ça sort de la bouche de mes copines >w<


Présentation personnage

Nom : Sutcliff
Prénom :Grell (J'ai fait une faute dans mon pseudo pour pouvoir m'inscrire ^^")
Âge :D’apparence 20 mais plus vu qu’il s’agit d’un Shinigami (On va tabler sur les 500 faciles)
Sexe :Masculin trèèèèès efféminé
Race : Shinigami
Métier / rang social :
Lieu de résidence :
Grell travaillait en tant que Majordome de la maison Barnett, c’était donc son lieu de résidence. C’était car désormais sa maitresse n’est plus. Il erre à présent entre le Pays des Shinigamis où il possède son propre bureau (ou plutôt cagibi avec toutes les fois où il a été rétrogradé >.>). On peut aussi le trouver dans le manoir des Phantomhives. Il « squatte » pour obtenir un amour réciproque du majordome noir.

Description physique :

Grell est bien un homme malgré les apparences. Non pas qu’il soit androgyne au contraire c’est lui qui a décidé de se « travestir » détestant ses traits masculins. On pourrait dire que génétiquement Grell est un homme mais mentalement il se sent plus femme.

Il est assez grand (plus 1,80 mètres) et plutôt léger (j’ai pas le poid précis :p)

La première chose qui choque quand on aperçoit Grell est sa longue chevelure carmine qui flotte au gré du vent. Elle lui tombe un peu près jusqu’aux reins. Au départ, il s’agit d’un dégradé tout ce qui a de plus normal mais cela termine en n’importe quoi quand on descend le regard. Sûrement le coiffeur en avait marre à cause de l’énorme touffe qui se dressait devant lui ? (xD)
Ensuite ses yeux, comme tout bon Shinigami, sont entre le vert et le jaune. En un regard, il peut soit vous déshabiller si vous êtes un homme particulièrement mignon, ou vous montrez à quel point il vous hait. Il améliore le tout avec une paire de lunettes au montures rouges tenues à son cou par de petites chainettes tête de mort.
Pour bien décrire le visage de Grell, il ne faut surtout omettre la deuxième chose qui vous frappe quand vous rencontrez le Dieu de la mort. Plus particulièrement quand il vous sourit. Vous avez trouvé ? Et oui, ses dents. Le Shinigami a un sourire carnassier fesant trembler le requin blanc en personne.

Côté vestimentaire, Grell reste assez simple. Il porte une chemise blanche avec deux « brassards » noirs à chaque coude. Par-dessus cette veste, il met un veston brun-noir pour faire un peu plus habillé. Son pantalon est un peu comme les pantalons de smoking et pour décorer le tout, il y accroche un rosaire noir au côté gauche. Ses chaussures sont un peu plus extravagentes à cause de leurs hauts talons que maintes fois, William avait envi de casser pour ne plus les entendre résonner à l’autre bout du couloir. La chose qui le fait sortir du lot est son long manteau rouge. Un très long manteau rouge avec des bordures noires et un gros noeud aussi noir derrière.

Description psychologique :

On va diviser ça en plusieurs parties :

Qualités : Un mot inconnu du dictionnaire de Grell. Dire qu'il n'en possède aucune serait cruel ... Mais c'est la triste vérité ! Son seul talent serait de tuer les gens et encore ! Même là, il arrive à se tromper ou à faire quelque chose qui ne va pas

Défauts :
HUM HUM. Je ne dirais pas que Grell possède tous les défauts de cette terre mais presque. Il est égocentrique, narcissique, pervers, idiot, énervant, ingérable et j'en passe. Sans oublier son obsession pour la gente masculine ! LA personne avec laquelle on n'aimerait pas refaire le monde si l'apocalyspe arrivait.
Le Grell est un spécimen tout à fait unique de boulet. Surtout avec un certain majordome.

Il aime : Le rouge. Couleur de la passion, de la décadence ... du sang ? Oui, rien n'est plus merveilleux qu'une grande giclé du liquide écarlate. La mort est cool aussi. Oh puis les hommes ! Ces superbes créatures tout l'inverse des femmes.
A noter que Grell déteste les femmes bien qu'il se considère comme l'une d'entre elle. Attention, ce n'est pas parce qu'il s'exprime au féminin qu'il est forcément un de ces horribles créatures. Le Grell est tout ce qu'il y a des plus masculins (Et tu peux vérifier mon chou <3)

Il déteste : Les femmes ... Ennuyeuses, perfides ... Ah il ne les comprendra jamais ! Encore elles seraient toutes comme lui, il comprendrait leur existence mais là. Aucune ne sait retenir sa pitié a par peut être la seule femme pour laquelle il avait connu l'amour (avant d'être homo, Grell était bi xD) sa chère maitresse Angelina Durless ... Mais elle ne valait vraiment rien comparé à ce Dieu qu'est Sebastian !

Pouvoirs/armes éventuel/les :
Sa belle faux customisée pour son usage personnel. Une magnifique tronçonneuse que chaque vombrissement fait tressaillir avec grâce ... Ah !! Quel engins ! Du moins tant que William n'a pas mit la main dessus. Le Shinigami un peu distret avait oublié (intentionellement) de faire la demande.

Histoire :
Comme on a une Mme Red encore en vie ... Je sais pas trop ce que je peux mettre.

Petite question : pour le test RP (si j'ai bien tout lu et compris), sujet au choix ou imposé ?
Ah et deuxième petite chose : Pourriez-vous supprimer l'autre Grell qui ne s'est jamais connecté pour que je corrige cette horrible faute dans mon pseudo Oo

DEATH ~
Revenir en haut Aller en bas
Emy Mew

Emy Mew


Messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2010

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyMar 22 Juin - 0:38

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyMar 22 Juin - 11:32

Welcome.
Nous avions déja quelqu'un inscrit pour Grell mais vu qu'il ne se connecte jamais tu pourras certainement récupérer le rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyMar 22 Juin - 18:49

Grell <3 J'aurais enfin mon majordome un peu spéciale
Spoiler:

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
Angelina Lockheart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyVen 25 Juin - 12:30

Bienvenue ! Oui tu récupère le rôle. Etant donné que l'ancien ne vient plus.
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : Où les hommes sont

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyMer 7 Juil - 21:41

Merciii à vous ^^

/MODE Majordome maladroit/
*fait une 'tite courbette devant Madame Red*
- Ne vous inquiétez pas Maitresse, j'essayerais de vous servir le plus ... Enfin le plus ... Bref je vous servirais --"
*essaye d'apporter le thé à toutes ces demoiselles mais marche sur son lasset mal fait et renverse tout*
- Désolé, je vous en prie pardonnez-moi. Je ne voulais pas ...@___@

HUM HUM reprenons le court normal avant que je démolisse tout u__u'
Alors c'est bon ou il manque quelque chose dans ma fiche ? Et pour ce que j'ai demandé afin d'enlever l'horrible faute dans Grell x__X
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Majordome de la famille Phantomhive
Sebastian Michaelis


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyJeu 8 Juil - 0:58

Je me disais bien qu'il y avait une faute! Ne peux-tu pas la changer dans ton profil?

En tout cas bienvenue un peu en retard et bon jeu parmi nous... shinigami X)
Revenir en haut Aller en bas
Grell Sutcliff

Grell Sutcliff


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010
Age : 27
Localisation : Où les hommes sont

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyJeu 8 Juil - 10:35

KYAAAAAAAAAAAAA Sebas-Chan ♥

Non, je ne peux pas changer dans mon profil. Ca me met "Désolé mais ce nom d'utilisateur est déjà pris"
Revenir en haut Aller en bas
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyJeu 8 Juil - 10:36

Il faudrait que notre chère Admin ait l'amabilité de supprimé l'ancien compte dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Majordome de la famille Phantomhive
Sebastian Michaelis


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 EmptyJeu 8 Juil - 18:20

En effet!!
Dans ce cas si elle a peu de temps je me porte volontaire pour l'aider à gérer le forum \o/


*regarde le shinigami étrangement* Dès qu'il est dans les parages j'ai de mauvaises impressions...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La plus belle créature <3 Empty
MessageSujet: Re: La plus belle créature <3   La plus belle créature <3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La plus belle créature <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: