Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyDim 18 Avr - 21:59

Visiblement Depranos n'avait pas l'air d'être patiente avec les enfant je la comprend en même temps. Ils y a beaucoup (trop) de femmes qui ne supporte pas les enfant, pour de divers raisons multiples et varié. Il est certain qu'un petit bout de chou qui pleure et cris sans arrêt sa agace très vite, mais d'un autre côté c'est tellement attendrissant. Ils sont remplis d'innocence , et de joie de vivre. Seul les personnes sans coeur peuvent détester les enfant , et ces personnes là ne mérite pas le droit de vivre. Je ne devrais pas les juger , après tout je ne suis pas mieux ... je tue des jeune femme juste par jalousie mélanger à un dégout profond. Dieu et le seul à pouvoir juger de nos actes. Néanmoins le fait qu'elle ne réponde pas immédiatement à ma question m'irrita légèrement en même temps que cela me rendais curieuse. C'est vrai après tout qu'on on perds quelqu'un de proche on ne se souci guère de chose futile comme de savoir pourquoi une personne en regarde une autre.

— Oh, je suis désolée madame.C'est grossier de ma part de ne pas répondre à votre question. J'ai vu ma mère... hier je crois bien. Ou était-ce avant hier ? Je ne me rappelle plus. J'ai l'impression que ça fait des jours que je marche dans cette campagne. J'ai vu des vaches vous savez ? Je n'en avais jamais vu avant ! Comme c'est beau ! Oh ! Comme je suis contente de revoir des gens ! C'est si amusant !

Cela fais donc plusieurs jours qu'elle erre seule en pleine nature ?! Se serais inhumain de la laissé comme cela mais en même temps je suis si peu dans mon manoir que l'inviter chez moi serais un peu déplacer. Je me redressais un peu et remis mon chapeau sur la tête , le temps commençait à devenir un peu humide cela se sentais dans l'air , et puis de gros nuages commençait à arriver dans notre direction.


- Tu ne devrais pas rester dehors toute seule, tu pourrais tombé sur quelques de mal intentionné ou bien juste tombé malade. Tu devrais allez voir la police pour la disparition de ta mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 13:38

" — Non... Non ! Je crois seulement vous avoir déjà rencontrée... ailleurs peut-être ?

Silence.

" — Oh, je suis désolée madame.C'est grossier de ma part de ne pas répondre à votre question. J'ai vu ma mère... hier je crois bien. Ou était-ce avant hier ? Je ne me rappelle plus. J'ai l'impression que ça fait des jours que je marche dans cette campagne. J'ai vu des vaches vous savez ? Je n'en avais jamais vu avant ! Comme c'est beau ! Oh ! Comme je suis contente de revoir des gens ! C'est si amusant."

Depranos prit un air étonné. Le changement de sujet radical de la fillette la surprenait au plus au point. Après tout, comment une enfant qui vient de perdre sa mère et qui la cherche pouvait-elle pensait aux vaches qu'elle avait vu précédement? N'importe quel enfant normaement constitué verrait ses pensées occupées par sa mère et non pas par des animaux. Voilà une fillette bien étrange. Oui, vraiment très étrange. Hors du commun même. enfin, qu'importe. S'il était dans sa nature d'être ainsi, alors soit. La jeune noble ne pourrait rien y faire.

- Tu ne devrais pas rester dehors toute seule, tu pourrais tombé sur quelques de mal intentionné ou bien juste tomber malade. Tu devrais allez voir la police pour la disparition de ta mère.

Depranos acquiesça d'un signe de tête.

- Mme Red a raison. Cependant, il est un peu tard pour cela. Je pense que nous devrions attendre le levé du jour.

Le regard de la jeune noble se posa derechef sur l'enfant. Ce qu'elle lui avait répondu précédement lui revint à l'esprit.


- Il se peut que tu m'es déjà vu Lucina cependant, jusqu'à maintenant, ton visage m'était étrangé. Mais je ne nie en aucune façon le fait que nous nous soyons rencontrées hasardement un jour.

Les yeux de Depranos vinrent sur Mme Red.

- Dites-moi Mme Red, pensez-vous pouvoir héberger cette enfant chez vous pour la nuit?
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyVen 7 Mai - 21:41

- Dites-moi Mme Red, pensez-vous pouvoir héberger cette enfant chez vous pour la nuit?

Pour une nuit , il me semble que cela serait possible , je demanderais juste à Grell de ne pas l'approcher de trop car le connaissant il serait capable de renversé sur cette jeune fille une tasse remplie de thé bouillonnant. Alors que je m'apprêtais à répondre , Lucina partie comme une flèche dans la campagne nous laissant alors seules moi et Depranos. Il me fallu un petit moment avant de reprendre pleinement tout mes moyens , car ce départ aussi surprenant qu'inattendu m'avait laissé comme deux rond de flans.

- Quelle enfant étrange ... je ne suis pas sur qu'elle ai toute sa tête. En tout cas c'était une rencontre bien singulière vous ne trouvez pas ??

Bien sur je m'inquiétais un peu pour Lucina ,car à mes yeux elle n'était qu'une enfant perdu en pleine nature qui me paraissait tellement hostile pour une si petite fille. Mais je ne pouvais plus rien faire à présent qu'elle était partie , la vie est bien triste par moment. Je me tournais vers Depranos en souriant un peu abattue.

( C'est un peu cours désoler )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:11

La jeune noble attendait la réponse de son interlocutrice concernant la fillette lorsque cette dernière prit soudainement la fuite. Sans aucune raison. Sans avoir laissé paraitre le moindre indice qui aurait permis de deviner sa fuite. Depranos s'intérogeait sur le fait de la rattraper ou de la laisser partir. Après tout, cette enfant s'était peut-être soudainement souvenu de l'endroit où était sa mère. Enfin, cela n'était qu'une hypothèse. Et il y avait de forte chance pour que elle et Mme Red n'aient jamais l'explication de cette fuite si soudaine. La fuite de la petite Lucina qu'elles ne connaissaient que depuis quelques minutes et qu'elles ne reverraient peut-être plus jamais. Seul le temps sait si elles la reverront. En attendant, il leur faudra être patiente.

"Quelle enfant étrange ... je ne suis pas sur qu'elle ait toute sa tête. En tout cas c'était une rencontre bien singulière vous ne trouvez pas ??"

Depranos regarda son interlocutrice.

"Oui. Cette rencontre était l'une des plus singulière qu'il m'ait été donnée de faire. J'espère seulement qu'il n'arrivera rien à cette fillette. Cela serait dommage qu'elle meurt alors qu'elle est si jeune. Si innocente. Oui. Cela serait dommage."

Silence.

"Où en étions-nous dans notre conversation déjà?"

La jeune noble changée délibérement de sujet car elle ne voyait aucun intérêt à s'attarder sur l'avenir de la fillette. Avenir qui appartenait désormais au destin.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 15:46

Se serais même vraiment dommage qu'il lui arrive quelques choses , je revois encore son petit visage en larmes ... Je souhaite sincèrement qu'il ne lui arrive rien de mal et qu'elle retrouve sa mère ou quelqu'un qui pourrait s'occuper d'elle. A présent elle est la seule maîtresse de son destin et nous ne pouvons plus rien faire pour elle.

"Où en étions-nous dans notre conversation déjà?"

Hum bonne question , avec tout ses évènement quelques peu turbulent j'en ai oublié notre conversation précédente. Je me frottais le menton , en y réfléchissant car je trouve très impolie d'oublier de quoi était faites une conversation. Je retrouvais au bout de quelques seconde , et dit d'un ton un peu victorieux.

" Je vous proposais de vous ramener , mais vous aviez refuser. "

Je me demande bien se que Grell peut fabriquer en mon absence , peut être qu'il dors ou qu'il imagine encore des chose que je ne préfère pas moi même imaginé. Il me fais peur parfois , mais après tout c'est une faucheuse. Si je n'aurais pas un peu peur de lui , c'est que je serais devenus complétement folle.


" Il commence à se faire tard , je pense que je ne devrais plus trop tarder à rentrer chez moi. "
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyLun 10 Mai - 11:36

" Je vous proposais de vous ramener , mais vous aviez refuser.Il commence à se faire tard , je pense que je ne devrais plus trop tarder à rentrer chez moi. "

Depranos tourna son regard vers le ciel. Depuis combien de temps était-elle ici? Sincèrement, elle n'en avait aucune idée. Et cela ne l'importait que peu. L'important pour elle était le fait qu'elle soit bien. Détendue. En contact avec la nature apaisée. Avec son chant non détruit par celui de l'homme et de ses inventions qui soi-disant améliorent son confort. L'homme ne sait se contenter de ce qu'il a. Il lui en faut toujours plus. ce qu'il possède ne saurait lui suffire. Son confort est son prncipal intérêt. La nature ne lui plait guère et par conséquent il la défigure en construisant des batiments afin qu'il soit bien installé.Tant pis pour Mère Nature. L'homme n'a que faire d'elle. L'homme la dévisageait. Tuait sa faune et sa flore. Et dire que cela va durer des années encore. Navrant. Oui, l'homme est navrant. Tant qu'il a son confort, au diable le reste. Le plus important, c'est lui. Uniquement lui. L'homme est égoiste.
La jeune noble fixa la lune. Depuis combien de temps observait-elle silencieusement la destruction de la Terre? Depuis bien trop longtemps probablement. La pauvre. Personne n'a rien à lui envier. Et pourtant, ils rêvent tous de la conquérir. De conquérir cet astre illuminant la nuit. Mais elle, est-elle d'accord? Cela serait étonnant que la réponse soit oui. Après tout, que se soit chez les hommes, les animaux ou d'autres, personne n'aime se savoir l'esclave où la possession d'un autre. Depranos plaignait cette belle dame de la nuit.

"Vous avez raison. Il se fait tard. Je vais peut-être rentrer moi-aussi. Voulez-vous que je vous raccompagne la où l'on vous attend?"
Revenir en haut Aller en bas
Loana Lewis

Loana Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi... a nah à coter... a droite.... ben nan a gauche.... sous ta chaise.... coucou ^^

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyDim 6 Juin - 20:15

- Rattraper-là ! Il ne faut pas la laisser s'enfuir !

Toujours la même chanson, toujours le même refrain, toujours le même ordre, donné par la même personne. Trois hommes couraient depuis une bonne quinzaine de minutes après une petite fille. Une petite fille au visage pâle, très pâle, une petite goute de sang glissa le long de sa bouche, qu'elle essuya en courant toujours autant. Poursuivit par ses hommes, des chasseurs, et pas n'importe quelle chasseur, des chasseurs de vampire. Courant après la petite Loana avec des pieux. Qui l'avait vu par le plus grand des hasard mordre une petite fille. Plus jeune que elle bien sûr, huit ans environs. La vampirette nu pas vraiment le temps de calmer sa soif, ses chasseurs son arriver bien trop tôt. La petite Lady aurait bien put se passé de cette course poursuite sous les étoiles. Mais elle finit enfin par les semer. Courant encore, elle tourna la tête pour voir si ils étaient encore là à lui courir après. Mais ils n'y étaient plus. Et sans qu'elle ne put s'arrêter, elle fonça dans quelqu'un, tombant par la suite parterre. La demoiselle resta au sol, levant la tête vers la personne qu'elle a percutée sans même le vouloir. Une femme vêtu entièrement de rouge. Elle aurait pu la voir de loin, mais la petite demoiselle ne regarder pas devant elle.

- Je suis vraiment désolé, veuillez accepter mes plus sincères excuses Madame.

Le petite fille a toujours était de nature très polie envers les inconnus. Se qui devrait plutôt être le contraire. Mais ainsi est Loana.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:38

"Vous avez raison. Il se fait tard. Je vais peut-être rentrer moi-aussi. Voulez-vous que je vous raccompagne la où l'on vous attend?"

J'avais décliné l'invitation de Depranos pour me raccompagner jusqu'au carrosse après tout je ne savais jamais dans quel état j'allais trouver Grell , on ne sait jamais avec lui ... des fois qu'il ai quitté son costume d'acteur pour revêtir sa véritable apparence. Je ne pense pas que cela soit utile que cette compagne nocturne découvre la véritable nature de on majordome , car on peut le dire un hommes bien trop efféminée partant une magnifique toison rouge en guise de chevelure se n'est pas commun. Un mince sourire se dessinait sur mon visage à ses pensé dans se cas là je serais moi même quelqu'un hors du commun , je suis bien malheureusement quelqu'un de fort banale : j'aspire au même rêve et aux même désirs que Monsieur Toutlemonde , je veux le bonheurs , la joie désormais inaccessible de fonder une famille.

- Sans façon merci , je retrouverais le chemin seule et puis je ne suis pas très loin.

Je m'apprêtais à prendre congé lorsque je me fis percuté de plein fouet par une jeune fille , encore ?! Bon Dieu mais qu'es-ce que font toute ses jeunes filles dehors à une heure pareille ! Une sa passe encore mais trois dans la même soiré sa commence à me faire peur là. Enfin sa montre à quel point en cette fin de siècle comment la société continue de se dégradé de plus en plus. Mais je n'ai pas mon mot à dire là dedans car après tout je suis dehors moi aussi , en pleine nuit , seule ( enfin non puisque que suis avec Depranos et Grell non loin ). Je tendis la main à la jeune fille à terre pour l'aidé à se relever, heureusement que je n'étais pas tombé par terre aussi car il aura fallu que quelqu'un m'aide pour me relever. Cette robe est un peu trop serré ....

- Je suis vraiment désolé, veuillez accepter mes plus sincères excuses Madame.

- Se n'est rien voyons , tu ne t'ai pas fais mal au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyLun 7 Juin - 20:42

Sans façon merci , je retrouverais le chemin seule et puis je ne suis pas très loin.

Depranos acquiesça d'un signe de tête et n'insosta pas. Alors que la protagoniste avec qui elle parlait aimablement allait partir, une jeune fille arriva et les percuta. Encore une autre. Décidément, les petites filles ne croivent plus au conte du petit chaperon rouge qui se fait dévorer par le grand méchant loup alors qu'elle se promenait seule et sans défense. Voilà qui est fort dommage. Enfin, Depranos ni pouvait rien. Et cela l'importait peu. Une question lui vint à l'esprit.

*Et toi Calita, crois-tu encore au grand méchant loup?*

- Je suis vraiment désolé, veuillez accepter mes plus sincères excuses Madame.
- Ce n'est rien voyons , tu ne t'ai pas fais mal au moins ?

Depranos resta silencieuse. Examinant la petite fille. Elle aussi avait elle perdu sa mère? Elle aussi cherchait elle désepérement à la retrouver? Décidément, les jeunes filles sont de plus en plus étranges de nos jours. Enfin, la jeune noble pouvait parler. Après tout, était-il courant qu'une femme porte une épée? Non. Certainement pas. Une femme médecin? Tout aussi rare. Les femmes sont vraimant un mystère. Surtout pour la gente masculine qui ne les comprend que peu.

Et toi Calita, possèdes-tu une telle particularité?*
Revenir en haut Aller en bas
Loana Lewis

Loana Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi... a nah à coter... a droite.... ben nan a gauche.... sous ta chaise.... coucou ^^

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 19:42

- Ce n'est rien voyons , tu ne t'es pas fais mal au moins ?

Dit alors la jeune femme vêtu de rouge qu'elle a malheureusement percuté. La petite fille prit alors sa main avec un instant d'hésitation pour se relever. On pouvait dire d'un coter que c'était une chance de tomber sur une personne relativement gentille. Enfin, elle ne sait pas, se n'est qu'une première impression. Loana c'est bien que les personnes qui on l'air les plus saintes au monde... peut-être bien pire que quiconque.
Bref, la n'est pas le sujet, on s'éloigne. Le petite demoiselle leva, elle lâcha la main de la Dame avec un sourire un peu gêné sur le visage. Remarquant une autre jeune femme. Raah naan elle a encore cassé une conversation entre deux personnes. La demoiselle n'aime pas du tout ça, elle se sentit affreusement gêné. Passant sa main sur sa longue robe rose pour enlever le peu de poussière qui était dessus. Loana hocha alors la tête pour s'excuser.

- Je suis vraiment désolé d'avoir interrompu votre conversation, sinon je vais bien merci. J'espère que je ne vous ai pas fait mal.

Rajouta-elle tournant un instant la tête pour voir si ses chasseurs l'avaient retrouvé. Apparemment non, car elle n'entendait rien, plus un seul bruit. La jeune fille soupira en souriant se disant: « ouf... je les ai semer. » Son visage de poupée se tourna alors vers les deux demoiselles.

- Je m'appelles Loana Lewis, enchantée mesdames. Puis-je demandais vos noms ?

Demanda le petite fille en souriant d'un air on ne peu plus joyeux. Mais si elle dérangeait, elle le sentirait bien tôt ou tard et partirait sans dire un mot. C'était juste que l'occasion d'avoir une discution était bien là, et la petite vampire curieuse de nature saisit toujours une occasion pour connaitre d'autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyMar 8 Juin - 20:26

- Je suis vraiment désolé d'avoir interrompu votre conversation, sinon je vais bien merci. J'espère que je ne vous ai pas fait mal.

Je tournais la tête vers Depranos comme pour lui dire : encore une autre jeune fille dehors. Décidément on doit les attiré se soir , m'enfin se n'est pas si grave que cela et puis après tout ne ne voit pas en quoi cela me regarde. Je ne devrais penser qu'a mes affaires personnelles et ne faire attention qu'a moi. L'éternelle lois du plus fort qui dure encore et toujours. Je souris à la jeune fille avant de répondre doucement.

- Non non je n'ai rien merci.


Il m'en faut quand même un peu plus pour me faire mal, je ne suis pas si fragile que ça ou du moins je ne pense pas l'être. La jeune inconnue se présenta encore à nous elle se nommait Loana Lewis et vu son accoutrement plus sa façon de parler elle doit faire surement partie elel aussi de la noblesse. Et quelle noblesse ? Une femme médecin et une autre portant les armes , je me demande si la nouvelle venus possédait elle aussi un trait de caractère bien particulier.


- Je me nomme Madame Red , enchanté miss Lewis.


( désoler je n'ai pas réussir à faire plus )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptyVen 11 Juin - 19:31

- Je m'appelles Loana Lewis, enchantée mesdames. Puis-je demandais vos noms ?
- Je me nomme Madame Red , enchanté miss Lewis.

Depranos porta la main à la garde de son épée avant de saluer la jeune fille et de dire:

- Je me nomme Depranos Requiem.

La jeune noble se fit ensuite silencieuse. Méditant la question que tout le monde se posait. Quel est votre nom? Question visant à connaître l'identité du protagoniste avec lequel l'on converse. Mais l'identité est-elle si importante? Un nom est-il si important? Après tout, il sert juste à nous désigner. Comme un vulgaire mot comme les autres. Un simple alignement de lettre. Et pourtant, sans ce modeste enchainement de caractère, nous ne serions-rien. Ces quelques lettres montrent que l'on existe. Il s'agit d'une preuve irréfutable. Sans nom, l'on est rien. C'est ainsi et certainement pas autrement. Avoir un nom, c'est exister. N'en avoir aucun, c'est être mort. Oublier son nom revient à s'oublier soi-même. Si l'on change de nom, l'on change également de personalité. On devient un autre. Les autres ne nous reconnaissent plus. Ils nous ignorent. Réclament et prient pour le retour du disparut. Et si ce dernier ne revient pas, ils l'oublient. Et lui, il disparait pour toujours. Oublié de lui-même et de ses proches. L'on peut toujours prier pour son retour mais avec les années, son retour devient de plus en plus impossible. Mère et Père le pleureront. Ils s'étaient unis avec amour et passion pour lui donner la vie mais la mort devient sa nouvelle mère. Une mère à la fois froide et chaleureuse. Une mère tendre et aimante. Qui ne laisse jamais tomber son enfant de ses bras. Jamais elle ne lève la main sur ses enfants. Elle les aime bien trop pour cela. La mort est une mère admirable. La mort nous allonge ses enfants dans leur nouveau berceau. La mort les allonge dans la belle tombe spécialement conçue pour eux. La mort est une grande dame qui nous met tous sur un pied d'égalité. Qu'importe l'argent. Le rang. Le titre. Pour elle, en elle, nous sommes tous égaux. Certains respectent la mort pour cela, d'autres pour le fait qu'elle les libère des tortures et des misères de la vie. Certains attendent patiemment que le métal froid de la belle et grande faux vienne caresser leur chair de manière sensuelle et douce. A la manière d'une mère qui vous prend dans ses bras après un cauchemard et qui vous dit: "N'aie plus peur. Je suis là. Tout est fini maintenant. Dors. Je veille."

*Mort est une charmante mère. N'es-tu pas d'accord avec moi Calita?*
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 EmptySam 10 Juil - 15:27

( J'ai pas d'inspiration pour le moment désoler TuT )
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]   Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ciel Phantomhive
» Lady Ciel Phantomhive
» Parmis les bonbons...(PV Ciel Phantomhive)
» Alois Trancy est dans la place !
» Règles du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Environs de Londres :: Autres lieux-
Sauter vers: