Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Wilhelm Lenaic

Aller en bas 
+4
Katrina Delamart
Sorrow Rex
Raven Endless
Wilhelm Lenaic
8 participants
AuteurMessage
Wilhelm Lenaic

Wilhelm Lenaic


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 14:57

Présentation personnelle

Âge : 16 ans!
Expérience RP : Niveau assez bon. Mais cela dépend de mon inspiration, mon humeur... et surtout les lignes qu'on m'écrit! Si vous me faites 6 lignes ne pensez pas à avoir de ma part une réponse de plus de 54 lignes! è____é
Personnage(s) préféré(s) : Dans Kuroshitsuji? Grell sûrement.
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une membre d'ici. Sakura, qui est je crois ici être Raven...
Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) : Je m'appelle X, j'aime tous ce qui est manga, jeux vidéo, et blabla. J'adore la musique traditionnelle, asiatique, ukrainienne, celtique. Par contre je déteste ce que j'appelle de la "musique de sauvage". Vous savez ces gens qui s'amusent à hurler comme des malades à la place de chanter correctement? Ben c'est ça! J'aime aussi lire, écrire, dessiner, chanter... et m'occuper de mon chien qui aime m'embêter. XD


Présentation personnage

Nom : Lenaic
Prénom : Wilhelm
Âge : 23 ans.
Sexe : Masculin.
Race : Démon, mais refoule totalement ce côté-là. Il préférerait être humain.
Métier / rang social : Domestique, cuisinier plus particulièrement.
Lieu de résidence : Ben, on verra, cependant il doit chercher un travail chez quelqu'un en tant que domestique.

Description physique : Wilhelm est assez grand. Il mesure environs un mètre soixante-douze pour soixante kilogrammes, ce qui est assez dans les normes. Il a des cheveux violet foncés, de la même couleur que ses yeux. Il a coupé ses cheveux assez courts, mais assez longs quand même pour qu'une frange vienne cacher son œil droit. Il a la peau blanche, et pas abimée par des cicatrices. Il faut dire aussi que jamais il a été blessé. Il manie tellement bien les outils de cuisine qu'il ne lui ait jamais arrivé de se couper un peu le doigt en coupant de la viande ou en épluchant un légume. Le jeune homme porte de temps en temps des tenues traditionnelles car il a beaucoup voyager et en a acheter une de chaque pays visité. Mais il préfère quand même sa tenue de travail, sa tenue de cuisinier; un pantalon -quelques fois noires, quelques fois marrons- et des chaussures noires, ainsi qu'une chemise blanche. Il met aussi une sorte de tablier autour de la taille, une sorte de cravate et aussi un gilet. Il préfère souvent s'habiller comme ça.

Description psychologique : Wilhelm est quelqu'un qui aime bien s'amuser... mais à sa manière. Il a un humour assez douteux comme on peut le dire. Il aime l'humour noire, faire des commentaires assez bizarres -du genre, il voit un mort à moitié décomposé il va sortir "oh il est mignon comme tout!"-, aime surtout tous ce qui est armes, objets de tortures.... Bref, vous voyez quel genre de truc il aime hein! Puis, aussi, il aime taquiner les gens et leur faire des farces. Mais bon. Il est aussi très calme. Extrêmement calme. On dirait presque qu'il ne connait pas l'angoisse. Quelqu'un le vole? Il va pas s'énerver contre lui. Il va juste le poursuivre en ne hurlant pas, mais il se peut aussi qu'il n'aille pas faire ça. Il va juste racheter le même produit qu'on lui a voler. Non mais il ne va pas bouger son popotin parce qu'un abruti vole pour sa survie! Ha lala.. Le cuisinier est très généreux, il n'hésitera pas à aider des personnes en difficulté. C'est sûrement cela sa plus grande qualité. Cependant, il aime tout ce qui est magie noire. Il faut dire aussi que c'est un démon, et qu'il aime bien cela. Mais il ignore ses origines, à cause de son passé. Il se fait passer pour un humain, et il préférerait largement en être un, que d'être un démon. Chacun son goût après tout!

Pouvoirs/armes éventuel/les : Armes? Il en a aucune. Il préfère largement utiliser ses outils de cuisine si il se fait agresser alors qu'il en a à proximité de lui. Il peut aussi utiliser des coups de poings et des coups de pieds. Mais seulement pour se défendre. De toute façon, cela est assez rare. Il aime pas se battre, il esquive les coups, mais si besoin est, il peut attaquer. Mais c'est jamais lui qui donne le premier coup. Au niveau pouvoir. Il n'a développer que quelques petits trucs du genre... le vaudou! Ha qu'est-ce qu'il aime ça! Il a toujours des poupées à portés de main. D'ailleurs il les utilise de temps en temps. Cependant, pour les utiliser contre quelqu'un, il doit avoir quelque chose qui lui appartient: un cheveux, un bout de vêtement, etc... Il sait aussi soigner des personnes, maudire des gens et aussi créer des barrières magiques. Cela sont des pouvoirs assez "basiques" mais il faut dire aussi que Wilhelm n'a jamais voulu voir si il avait plus de pouvoir. Il utilise ces dons-là, mais il ne va pas essayer d'aller plus loin. Il veut rester le plus humain possible.

Histoire :

"Que fais-tu encore Wilhelm? Toujours en train de cuisiner à ce que je vois!"
-Oui père, toujours et encore...

Wilhelm, jeune homme de dix-huit ans, s'était enfin trouvé un petit travail, dans le manoir d'un noble, en tant que cuisinier. Par malheur, son père y travaillait aussi, mais en tant que jardinier. Il voulait que son fils fasse le même boulot que lui, mais il avait refuser. Les fleurs, il n'aimait pas trop. Ou du moins il aimait les plantes assez bizarres. Mais bon. Jardinier, quel métier virile n'est-ce pas? De plus est, il a toujours détester couper des plantes, en arracher pour en planter, etc... Ce qui le passionnait le plus était la cuisine. Il était toujours inspiré pour créer de nouvelles recettes. Et bien sûr, le maître de maison en était content. Le jeune cuisinier avait bien fait de demander à l'ancien cuisinier de le prendre comme élève. Il était à présent là, en train de préparer le repas du soir, quand son père est venu pour lui parler.

"Tu passes tes journées dans les cuisines, juste pour préparer des repas!"
-Je sais, mais j'aime faire cela.
-Pourquoi ne veux-tu pas devenir jardinier comme moi?

Wilhelm laissa échapper un soupire avant de poser son couteau de cuisine sur la table, avant de se retourner vers son père. Qu'est-ce qu'il devait lui dire maintenant? Qu'il ne voulait pas être jardinier? De plus est, il n'y avait pas cela qui le dérangeait.

"Je ne veux pas devenir jardinier avec vous père."
-T'as sûrement tout pas envie d'être mon apprenti! C'est ça?

Touché coulé! Wilhelm avala sa salive. Son père pouvait être parfois violent. D'ailleurs, ce dernier ferma la porte de la cuisine, ce qui fit éloigner son fils de lui. Qu'allait-il faire? Le jeune homme ne tremblait pas, il gardait son calme, comme il l'a toujours fait. Cela lui avait sauver la vie. Ça ne servait à rien de s'inquiéter. On avait plus de chance d'esquiver les coups, que lorsqu'on était totalement tétanisé ou bien excité comme un malade. Son père se tourna vivement vers lui, en fronçant les sourcils.

"Je crois savoir pourquoi... Ne veux-tu pas que je t'aide à devenir un jardinier, un bon domestique?"
-Ou plutôt un démon qui se cache parmi les humains pour faire croire qu'il en est un, plutôt!

Le père fit un rictus. Son fils avait vu juste. Il avait prévu de lui apprendre le fait d'être un vrai démon. Il allait même lui apprendre à se servir de ses pouvoirs, bien que Wilhelm avait déjà réussit à développer quelques-uns. Il allait dire quelque chose quand sa progéniture fit:

"Je n'ai jamais voulu être un démon! Ni même avoir des pouvoirs, bien que la magie noire m'intéresse. Je ne veux pas être comme vous père. J'aurai préféré être un simple humain."
-Est-ce comme ça que tu me remercies avec ta mère pour t'avoir mis au monde? Ne nie pas tes origines Wilhelm. Tu es un démon toi aussi. Et un jour tu feras un pacte avec un humain, comme moi je l'ai fait avec notre Maître!
-J'ai pas envie d'être et de faire comme toi, je te l'ai déjà dit.

Wilhelm avait dit cela, tout en restant calme. Pourquoi est-ce qu'il existait? Pourquoi est-ce que ces deux fichus démons se sont mariés et l'ont eût? En plus, il avait des petits frères et des petites sœurs alors... Le jeune homme avait eût de temps en temps des envies de meurtres, mais s'était empêcher plusieurs fois de tuer son père. Ce dernier allait lui donner une claque avec le revers de la main, mais il l'évita de justesse, en se penchant en arrière, vers la gauche. Le jeune cuisinier laissa échapper un autre soupire, comme à son habitude.

"Père, vous n'allez pas me forcer à devenir comme vous! Je veux nier mes origines, et j'en ai le droit. Continuez encore à me harceler pour que j'accepte non seulement que je sois un démon, mais aussi pour que j'apprends votre métier en plus de maîtriser mes pouvoirs, et je quitte définitivement cette demeure."
-Sache petit insolent que je me fiche de ce que tu viens de dire, et que je ne baisserai jamais les bras, compris?
-Bien père, je vais donc partir maintenant puisque je viens de comprendre que vous allez toujours me harceler. Adieu.

Sur ce, Wilhelm s'avança en direction de la porte, avant de l'ouvrir et de quitter la pièce. Il monta les escaliers, rejoignit sa chambre pour enfin faire ses bagages, après s'être changer. Par la suite, il descendit les escaliers, avant de passer sous la porte d'entrer, et sortir de la maison. Il partit, comme ça, dans les rues. Il ne savait pas ce qu'il allait faire, mais au moins, il n'allait pas être harcelé par son père. Après tout, peut-être allait-il avoir une vie comme les autres humains? Il n'avait pas envie d'être un démon, car il se sentait différent de tout ce petit monde qui l'entourait. Le jeune homme décida enfin de quoi faire; voyager dans le monde entier, faire des découvertes, et aussi travailler quelques temps. C'est ce qui se passa, il prit le bateau pour aller déjà en France, puis il alla en Ukraine, en Chine, au Japon -avec quelques peu de difficulté- etc... Au bout d'un moment, il se décida à revenir en Angleterre, pour pouvoir retravailler pour un noble.


Dernière édition par Wilhelm Lenaic le Mar 16 Fév - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
Raven Endless


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 15:14

Bienvenueuh et Mumuseuh toi bien parmis nous -Chouquette- ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lenaic

Wilhelm Lenaic


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 15:45

Merci ma petite fleur de cerisier amie des vaches XD.
Revenir en haut Aller en bas
Sorrow Rex

Sorrow Rex


Messages : 14
Date d'inscription : 05/01/2010
Localisation : Il te suffit de me regarder pour me voir

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 17:07

Comme sur le chat, bienvenue sur le fow ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangapowaa.exprimetoi.net/forum.htm
Katrina Delamart

Katrina Delamart


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 17:29

Bienvenush =3 et mumuseuh toi parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lenaic

Wilhelm Lenaic


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 17:39

Merchi beaucoup! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 18:09

Bienvenu a toi
Tous a l'apéro un nouvel arrivant > <
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lenaic

Wilhelm Lenaic


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 18:12

Merci. XD

(Ouai j'ai terminé ma fiche >w<)
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 18:42

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Wilhelm Lenaic

Wilhelm Lenaic


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMar 16 Fév - 20:34

Merci beaucoup Madame! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyMer 17 Fév - 20:20

Bienvenue Parmis nous !
Mumuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lenaic

Wilhelm Lenaic


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyJeu 18 Fév - 2:20

Merci énormément! ^w^
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
Angelina Lockheart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyJeu 18 Fév - 22:24

Et bien, bienvenue parmis nous my Dear,
I hope you'll have a good time .♥️
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lenaic

Wilhelm Lenaic


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyVen 19 Fév - 0:06

Merci beaucoup! ^w^
Est-ce que ma fiche est bonne?
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
Angelina Lockheart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyVen 19 Fév - 0:20

Oui tout à fait, sinon je te l'aurais dis, tu es accepté bien entendu.
Welcome my Dear .
Revenir en haut Aller en bas
Wilhelm Lenaic

Wilhelm Lenaic


Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 30

Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic EmptyVen 19 Fév - 0:22

Merchi beaucoup >w<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wilhelm Lenaic Empty
MessageSujet: Re: Wilhelm Lenaic   Wilhelm Lenaic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wilhelm Lenaic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: