Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Empty
MessageSujet: Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]   Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] EmptySam 13 Fév - 19:48

De la peur, de la colère, de l'incompréhension, de la violence, c'était les sentiments qu'Aymerick ressentait en se baladant dans les rues sinistres de Londres. Un danger rôde et tous les signes montraient l'inquiétude du peuple. Même le temps avait l'air morose et triste... Il faisait gris, tellement gris, qu'on voyait presque en noir et blanc. Une épaisse brume avait pris sa place dans les rues sinueuses et se diriger, devenait vraiment difficile, surtout pour notre petit Aymerick, ne connaissant pas vraiment les rues, il semblait peiner pour trouver sa destination.

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Pandor10

Notre jeune noble était caché sous une épaisse cape noire, assez longue, couvrant tous son corps, du visage au pied. Il devait rester le plus discret possible, se fondre dans la masse, l'absence de son majordome l'obligeait à ne dévoiler dans aucune circonstance son origine sociale. Un noble trainant dans les rues mal fréquentées, était plutôt mal vu. Il se faufila discrètement dans chaque endroit, essayant de retrouver son chemin, ne demandant d'indication à personne. La consigne était qu'il atteigne seul le parc, sans se faire remarquer. Après plusieurs détours, il arriva enfin devant un panneau qui indiquait la direction du parc. Il fit un signe de soulagement, puis pris la direction indiquée.

Il arriva enfin au parc, même si la brume diminuait le champ de vision, il semblait vaste. Et puis d'après ses derniers souvenirs il pouvait déduire la surface du parc. Comme la dernière fois, il était vide, totalement vide. Aucun humain dans les parages. C'est vrai que ces derniers temps, l'humeur et le temps n'étaient pas aux balades. Alors, pourquoi un noble, qui ne sortait généralement presque jamais de sa « prison » dorée venait faire une « balade », dans un paysage « mort ». Aymerick avait ses obscures raisons. Il devait rencontrer une dame, une noble plus exactement. Ses raisons étaient donc purement professionnel ou presque. Il n'y avait surement rien de légale dans ce rendez-vous et cela ne plaisait pas à Aymerick. Mais quand le statut de noble l'appelait il ne pouvait rien contredire. Le poids de son père mort, était assez pesant, pour l'obliger à faire des choses contre nature. Comme donner des informations illégales à une de ses confrère qui cache surement un lourd secret.

Il s'arrêta et regarda le paysage, la brume était toujours présente et n'indiquait rien de bon, il observa un long moment, attendant la venu de son « amie »
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]   Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] EmptySam 13 Fév - 23:00

Je venais de finir de travaillé pour la matiné a l'hôtpital j'avais encore dû predre en charge le cas d'une de ses pauvres filles qui tombaient enceinte car elles fricotaient avec pleins d'hommes sans prendre de précautions. Se genre de femmes m'oripile totalement , je trouve cela idnamissible de vivre de cette manière, non mais franchement lorsque l'ont a encore la vie devant soit , qu'on est jeune et belle a quoi cela sert de travailler comme prostitué hein ?! Mais cela ne sert strictement a rien !! Elles devraient mieux se trouver un gentil mari et lui faire de beau enfant pour vivre une vie bien tranquille. Je ne comprendrais décidement jamais rien, alors que je rengeais mes affaire dans mon casier , je pensais au rendez-vous que j'avais avec un jeune noble. Je l'avais demander car j'avais en réalité besoin d'un moyen de transport pour déplacer le cadavre d'une de mes victmes les plus récente, les déblayer devenaient de plus en plus difficile et je préferais les bouger pour brouiller un peu les pistes ... se jeune homme pourra grandement m'aider j'en étais sur.

Une fois que j'eus fini de ranger mes affaires , je sortis de l'hôpital et me dirigea vers le parc. L'endroit du rendez vous y avait été fixé , cela nous permettra de discuter tranquillement à l'abris d'oreilles indiscretes. Il ne faut pas croire malgré que Londres soit une grande ville , les rumeurs circulent très vite et peuvent détruire la vie de quelqu'un en moins d'une semaine et il était strictement impensable que je me fasse prendre. J'aais doncuun carrosse pour me conduire jusqu'à l'entré , de nos jours les rues ne sont plus très sur on ne sait jamais sur qui on peut tombé au détour de ces ruelles brumeuse. Arrivé a l'entrée , je payais le concteur et j'entrais dans le parc. Je faisais délicieusement contraste dans se paysage gris , ma silouette rouge sombre se découpait très facilement dans la brume londonienne. J'avancais , avec quelques difficulté jdoit bien l'avouer jusqu'au moment où j'apperçu une ombre se découper dans le brouillard. Je continuais de marcher calmement jusqu'à voir la personne à qui je faisais face.


<< Aymerick Ford je présume >>

J'étais un peu étonné d'avoir affaire a un gamin , j'avais bien entendu parler de lui mais je ne l'avais vraiment jamais vu et puis c'était Greil que j'avais envoyé le prévenir. Il devait être un peu plus vieux que mon neveu et lui aussi allait très bientôt baignée dans une histoire sordide. cela me désolais un peu d'impliqué un enfant là dedans mais je ne ouvait plus reculer désormais. Je retirais mon chapeau et regarda le jeune homme en face de moi , il me semblait si jeune ... Je lui souris néanmoins, histoire de montré une attitude courtoise comme il se doit parmis les aristocrates.

<<Je suis Madame Red , enchantée.>>
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]   Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] EmptyLun 15 Fév - 11:26

L'attente fut plus ou moins longue. Aymerick n'avait pas d'indicateur spatio-temporel, il ne pouvait donc pas déterminer le temps d'attente, mais juste supposé au moins dix bonnes minutes, si ce n'est plus. Il observait calmement le brouillard de plus en plus épais, quand il aperçu une grande et fine silhouette s'approcher doucement vers lui. Aymerick était resté calme, l'atmosphère n'était pas à la panique, ni à l'impatience, il fallait garder son sang froid en toute circonstance. Même si pour un enfant, rester à toute épreuve, semblait plus difficile.

<< Aymerick Ford je présume >> Fit la silhouette, qui s'était arrêté en face du jeune homme.

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] 16910

Aymerick répondit par un léger signe de tête, préférant rester silencieux. Il se retourna et observa rapidement l'infinité qu'offrait la brume, par simple vérification. Puis il fit, pour une seconde fois, face à son interlocuteur. C'est à ce moment-là qu'il remarqua la singularité de la dame qu'il avait en face de lui. Tous vêtu de rouge, les cheveux rouges et même les yeux rouges, cette description lui rappelait fortement Elizabeth, son majordome. Il n'était donc pas vraiment étonné, il s'était même fait rapidement une idée de comment pouvait-être cette femme et dans quelle situation il s'était fourré. De toute façon maintenant, il ne pouvait plus faire marche arrière. La jeune femme, qu'il connaissait déjà de réputation, afficha un léger sourire...

<<Je suis Madame Red , enchantée.>>

Aymerick avait déjà pris connaissance du pseudonyme et trouver l'origine de ce pseudonyme ne semblait pas compliqué. Le faîte qu'elle n'a pas donné son vrai prénom, assura encore plus Aymerick, dans le faîte que cette rencontre n'allait pas forcement être banal. Il se décida enfin à répondre...

« Enchanté de faire votre connaissance »

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] 04510

Il fit une pause, se retourna comme si il avait pressentit quelque chose, puis repris calmement...

« J'aimerais rapidement aller dans le vif du sujet ! Le parc ne restera pas indéfiniment vide ! »
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]   Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] EmptyLun 15 Fév - 12:21

« J'aimerais rapidement aller dans le vif du sujet ! Le parc ne restera pas indéfiniment vide ! »

Sa avait le mérite d'être rapide et claire , au moins aucun de nous deux ne restera longtemps dans cette situation embarrassante. Même si en l'occurrence , elle l'était plus pour moi qui devait demandé de l'aide à cet enfant. Je croisais les bras sur mon ventre , en cherchant un moyen de formuler ma demande correctement sans avoir a faire de sous entendus louche et sans non plus à devoir relever la raison pour lequel j'avais besoin d'un tel service. Surtout qu'Aymerick Ford ne me semblait pas stupide du tout , ses yeux émeraudes me donnait l'impression qu'il pouvait percé le moindre de mes mensonges. Je vais devoir rusé sans pour autant mentir , je veux me protéger le plus possible et me faire avoir par un gamin se serait le comble des combles. Je remis une mèche de cheveux en arrière avant de parler.


<< Vous ne faites pas dans la dentelles jeune hommes. Nous avons encore un peu de temps devant nous a cet heure-ci les gens préfèrent allez prendre le déjeuné plutôt que de se promener dans se parc grisâtre. J'ai crus entendre que vous dirigé une entrepris de vente de voiture et à vrai dire j'aurais besoin d'un près pour un véhicule ... J'en aurais besoin pour transporter un objet un peu encombrant mais qu'il soit aussi facile à nettoyer car mon majordome n'est pas réellement une lumière. >>


Et voilà c'était dit et sans aucun mensonge , car on ne peut pas dire qu'un corps soit quelques chose qui prend peut de place surtout qu'avec il y a tout les désagrément comme l'odeur de la chaire en putréfaction et le sang une fois sec qui deviens presque impossible a nettoyer. En attendant la réponse du jeune garçon mes yeux se promenèrent sur le parc , je voulais m'assurer que personne n'était présent. On ne sait jamais la brume dissimule parfois plus de chose que l'on voudrait. Dans se paysage tout prenait des allures effrayantes jusqu'aux arbres qui ressemblait à des ombres torturé pliées sous le poids d'une douleurs invisible qui rongerait toute forme de bonheurs possible. Lorsque ma paranoïa fus calmé mes yeux flamboyant revinrent se posé sur le petit noble qui se tenait devant moi.


<< Bien entendus je ne demande pas cela gratuitement , je suis prête à faire se qu'il faudra pour que ma demande soit accepté. >>
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]   Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] EmptyJeu 18 Fév - 10:48

Madame Red prit du temps pour répondre, elle se mit à réfléchir, comme si elle cherchait ses mots, Aymerick pendant ce temps continua à observer discrètement les alentours. Ce brouillard l'inquiétait, il n'appréciait pas l'inconnu. Puis enfin Madame Red prit la parole.

<< Vous ne faites pas dans la dentelle jeune hommes. Nous avons encore un peu de temps devant nous à cet heure-ci les gens préfèrent allez prendre le déjeuner plutôt que de se promener dans ce parc grisâtre. J'ai crus entendre que vous dirigez une entreprise de vente de voiture et à vrai dire j'aurais besoin d'un près pour un véhicule ... J'en aurais besoin pour transporter un objet un peu encombrant mais qu'il soit aussi facile à nettoyer car mon majordome n'est pas réellement une lumière. >>

Aymerick écouta tout le discours de son interlocuteur, le faîte que la conversation se dirigeait vers ses activités industrielles et commerciales, ne l'étonna peu, cela expliquait sa présence dans ce parc, enfin pas entièrement, si c'était pour une simple commande de véhicule, aller directement à la boutique aurait été beaucoup plus simple. Ce discours réfléchi était donc bourré de sous-entendu et il était clair que la femme qui se tenait devant lui, cachait beaucoup de choses. Mais Aymerick savait très bien, que fermer les yeux sur les activités de ses confrères étaient surement le mieux. L'atmosphère n'était ni à la curiosité et ni aux paroles inutiles.

Aymerick soupira calmement et observa son interlocuteur, elle avait beaucoup de points commun avec son majordome, déjà physiquement puis elles enveloppaient toutes les deux, le même mystère. Après un moment de silence, la jeune femme reprit :

<< Bien entendus je ne demande pas cela gratuitement, je suis prête à faire ce qu'il faudra pour que ma demande soit accepté. >>

Sur cette dernière phrase Aymerick fit un léger sourire difficile à décoder, semblant être de la joie comme du sadisme.

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Ozu00210

« Une telle demande sera compliqué à exaucé, un carrosse à l'origine est difficilement nettoyable, ce ne sont que des personnes connaissant parfaitement le véhicule qui peut nettoyer correctement un tel engin. Il me sera donc compliqué d'inventer, un carrosse adapté aux compétences de votre majordome.De nouveau matériel et technique, serons surement à mettre en place. Je serais prêt à déployer toutes mes compétences dans ce domaine, mais j'ai une demande à vous faire... Vous êtes bien médecin ? »
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]   Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] EmptyJeu 18 Fév - 17:03

« Une telle demande sera compliqué à exaucé, un carrosse à l'origine est difficilement nettoyable, ce ne sont que des personnes connaissant parfaitement le véhicule qui peut nettoyer correctement un tel engin. Il me sera donc compliqué d'inventer, un carrosse adapté aux compétences de votre majordome.De nouveau matériel et technique, serons surement à mettre en place. Je serais prêt à déployer toutes mes compétences dans ce domaine, mais j'ai une demande à vous faire... Vous êtes bien médecin ? »

Bien entendu cela m'aurait étonné qu'il dirait oui comme cela sans rien demandé en retour. Son sourire me faisait terriblement pensé a celui de mon neveu , le même regard déterminé et qui semble vous mettre sur la sellette à croire que les enfants devienne de plus en plus intelligent avec le temps. Je me demandais si c'était dû à une éducation trop stricte ou bien simplement l'évolution naturel des jeunes nobles de notre époque. Je répondis calmement.

<< Je ne doute pas que cela sera très difficile mais j'ai confiance en vos capacité , je suis certaine que vous réussiriez. J'ai beaucoup entendus parler de vous >>

Sa n'était pas de la flatterie loin de là , j'utilisais seulement se que j'avais entendu dire sur lui lors de bal ou de banquet. Et de se que j'avais entendus il était un très bon chef d'entreprise et qu'il gérait son affaire a la perfection , c'est d 'ailleurs pour cela que je l'avais choisi lui et son talent. Car un travail bien fait ne peut être réaliser que par des personnes qui savent exactement se qu'elles font , je ne voulais pas d'incapable dans mes affaires de meurtres car se sont les incapable qui vous trahissent avant que vous n'ayez le temps de le faire.

<< Je suis bel et bien médecin , je travail dans un hôpital proche d'ici. Pourquoi donc cette question ?? >>

Il est vrai que sa dernière question m'avait quelques peu surprise et prise de court. Non pas que j'étais étonnée qu'il sache sa car dans la noblesse tout se sait à une vitesse incroyable mais je ne voyais tout bonnement pas le rapport avec notre conversation acutelle. Peut être avait-il demandé cela car il y avait un lien entre mon métier et sa demande pour que ma propre requête soit exaucée ? Non , se n'est pas peut être c'est bien sur ... A moins qu'il ne cherche a percer mon secret et qu'il soit décidé à découvrir se que je comptais transporté dans le carrosse que je lui commandais. Je priais silencieusement pour que se ne soit pas les deuxième hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Empty
MessageSujet: Re: Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]   Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade pas si innoncente [PV: Madame Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Madame Red
» Madame Red [ finit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Londres :: Rues de la ville :: Parcs-
Sauter vers: