Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Aymerick Ford [100% Terminé]

Aller en bas 
+3
Raven Endless
Katrina Delamart
Aymerick Ford
7 participants
AuteurMessage
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyDim 3 Jan - 21:10

Présentation personnelle

Âge : J’ai 17 ans et je suis dans l’année de ma majorité, depuis déjà 3 jours (Nous sommes bien en 2010 non ?)

Expérience RP : Mon expérience du RP et des forums, remonte d’assez loin, à une période où j’étais assez jeune, vers mes 12-13 ans, donc depuis cinq ans, mais pendant une longue période je n’ai plus fréquenté de RPG. J’ai repris il y a quelques mois. Pour les compétences dans ce milieu, j’ai déjà crée plusieurs RPGs, mais ça remonte à loin et pour les forums en général, je suis actuellement modératrice sur un forum dédié au manga Reborn. (Je pars dans du HS là non ?)

Personnage(s) préféré(s) : Kuroshitsuji -> Ciel & Greil

Comment avez-vous connu le forum ? Je l’ai connu grâce à un Top Site, je ne sais plus lequel d’ailleurs !

Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) : Je vais essayer de me présenter en quelques lignes, enfin essayer. Je m’appelle donc Marie Jeanne « Epicfail », mes surnoms et mes pseudos sont divers et varié, mais je suis surement plus connu sous Matarela ou encore KaMa. Malgré peut être la longueur de mes descriptions, je ne suis pas vraiment douée en français, j’ai une expression merdique et mes fautes d’orthographe font parfois peur, mais pour les RPG en général j’essaye de résoudre ce type de problème. J’ai peu confiance en moi et je suis assez pessimiste, mais j’adore rencontrer de nouvelles personnes et élargir mes connaissances… J’ai surement beaucoup de créativité, mais en général je garde mes idées et mes histoires dans ma tête, car peut être un peu trop étrange, mais en général j’aide mes amis dans leurs histoires et je ne suis pas mauvaise en RPG, il me faut donc une base pour avoir, plus confiance en moi. (Pour ma part je ne sais pas vraiment dessiner non plus). Sinon pour mes passions, je passe la majeure partie de mon temps devant un ordinateur, que ce soit à la maison ou au lycée, même si ce n’est qu’en cours de spécialité (Gestion, Management ou Communication), que j’ai accès aux ordinateurs. Je pourrais aussi me qualifier d’Otaku, enfin pas entièrement, mais j’aime les mangas et j’en lis beaucoup, je regarde aussi beaucoup les animés, mes types de manga vont du Shonen (Comme Naruto, Full Metal Alchemist, Reborn, Kuroshitsuji, Rabbit Doubt, Pandora Hearts etc…), au Shojo (Comme Bokura ga Ita, Kimi no Todoke, Switch Girl, Nana etc…), je peux parfois m’intéresser à certain Seinen (Comme Blood +).
Sinon je crois avoir fait le tour de ma vie, si passionnante. Si vous voulez en savoir plus n’hésitez pas à me questionner.


Présentation personnage

Nom : Ford
Prénom : Aymerick
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Métier / rang social : Noblesse – Dirigeant d’une entreprise vendant des véhicules, principalement des carrosses luxueux et à haute gamme, s’intéressant aux nouvelles technologies encore très peu développées.
Lieu de résidence : Dans un manoir à Londres.

Description physique : Aymerick est d’un physique plutôt banal pour un adolescent de son âge, même si sa taille, peut être un défaut face à certaine personne comme sa majordome, Elizabeth. Il reste plutôt normal physiquement.
Commençons donc sa description par son visage fin et ovale, enfin plutôt rond, qui dessine tout de même une bouille d’enfant, qui n’a, malheureusement pour lui, pas disparu. Son front est mystérieusement caché par ses cheveux, simple coïncidence ou réel envie de le cacher, cela reste un mystère. Mais ses cheveux ne cachent en rien ses grands yeux vert émeraude, qui lui donnent, une beauté simple et naturelle même son nez n’y change rien, il est donc tout à fait normal et il n’y a rien à ajouter. Sa petite bouche peu développée, affiche souvent un beau sourire naïf, mais peut parfois, dans certaine circonstance, dévoilé un certain mystère. Ses cheveux blonds presque or, ce mariant parfaitement à ses yeux, sont coiffées souvent en bataille, avec des épis par-ci et par là, il est très rare de le voir coiffée correctement, ce n’est pas pour dire, Elizabeth, ce bat souvent pour pouvoir mettre ses cheveux correctement en place. Sa frange est plutôt déstructurée, avec les mèches partant dans tous les sens. Mais malgré ce manque de droiture, cela rend son visage plus que beau.
Ses cheveux sont en harmonie parfaite avec sa peau blanche âcre, qui accentue son appartenance à la noble société. Son corps est encore peu développé, mais une faible musculature commence à apparaitre, il reste donc un homme, n’ayant pas de hanche et des formes presque inexistantes. Pour son âge, Aymerick semble tout de même petit, même s'il lui reste encore quelques années pour se développer, cette taille peut parfois lui valoir quelque surnom ou des méprises sur l’âge, surtout à côté de son majordome, un peu plus grande.
On dit souvent que le style de vêtement reflète la personnalité de chacun, peut être est-ce le cas de notre cher noble, qui semble toujours vouloir innover, avec des habits plus farfelu les uns par rapport aux autres, il change souvent de style, en évitant bien évidemment les habits modestes, ses vêtements peuvent être chic par moment et par d’autres complètement décalé, il peut symboliser un état d’esprit très ouvert et décalé à son temps.

Description psychologique :

Aymerick l’original :
Certes très créatives, notre jeune bourgeois n’est jamais en manque d’idée,
Il donne toujours à toute chose un style distingué, cela commence par ses vêtements, souvent très décalé, mais qui reste tous de même d’une élégance étonnante. Son originalité peut aussi se démarquer, par ses idées, presque provocateur pour son époque, cela commence par le faîte que son majordome soit du sexe opposé.

Aymerick l’amoureux :
L’adolescence est quelque chose de compliquer, les hormones ce mettent en marche et certaine chose comme l’attirance change. Mais « tombé amoureux », ne veut pas forcément dire éprouvé une attirance envers un être humain. Aymerick peut tomber amoureux, d’un vêtement, d’un animal, d’une nourriture, il est très sensible à ce qu’il le touche et n’hésite pas à le faire remarquer.

Aymerick le bavard :
N’étant pas du style à parler pour ne rien dire, il apprécie cependant entamer la discutions avec n’importe qui, tant que quelque chose l’intéresse. Il dit souvent ce qu’il pense et n’aime en aucun cas mentir, même si parfois son statut de noble, le lui oblige.

Aymerick l’ouvert :
Loin d’être étroit d’esprit, Aymerick est comme son père, ouvert au monde qui l’entour, ses opinions changent souvent et son esprit peut être parfois complètement décalé à son temps.

Aymerick le gourmand :
Comme tout enfants de son âge, enfin plutôt adolescent, il est attiré par les sucreries et toute chose potentiellement mauvaise pour la santé, mais très bon à déguster, il pourrait passer ses journées dans ces magasins.

Aymerick le naïf :
Son sourire reflète parfaitement son caractère, naïf et pure, enfin presque… Surement ce cache-t-il derrière ce parfait masque, pour se défendre dans ce monde de brute. Il s’approche facilement des autres, ne cherchant pas forcément, si c’est un ennemi ou un ami et il se laisse facilement influencer par les autres, même s’il garde tout de même, une grande originalité.

Aymerick le faible :
Comme tous noble, Aymerick sait manier l’épée, les armes à feu et quelque style de combat, mais ce n’est que très peu, par rapport au grand danger qui rôde dans ce monde, il fait souvent appelle aux capacités défensives et offensives de sa majordome quelque peu étrange.

Aymerick l’ignorant :
Connaissant les particularités exceptionnelles de sa majordome, il ne cherche pourtant pas à savoir d’où viens cette incroyable force que peu parfois faire preuve Elizabeth, peut être à cause de l’ordre donné par son père, de ne jamais vouloir découvrir la vraie nature de sa majordome. Aymerick en a surement déduit que pour son bien, l’ignorance est le meilleur atout.

Et surement beaucoup d’autres défauts et qualités peuvent caractériser notre cher Noble, mais ce serait trop long de tous les citer.

Pouvoirs/armes éventuel/les : Durant son enfance, il a pratiqué plusieurs styles de combat et appris à utiliser plusieurs armes blanches et à feu. Mais il reste novice dans ce domaine, il est donc presque inoffensif.

Histoire :
Aymerick est née un beau jour d’été, paradoxale non ? Surtout quand on apprend que pour survivre Aymerick dût tuer dès sa naissance, sa mère, morte d’épuisement après un accouchement difficile. C’est à ce jour paradoxalement heureux et tragique, que commence la vie presque étonnante de notre jeune noble, nommé Aymerick Ford.

Il vécu sous l’éducation de son père, qui, rarement présent, laissait cette tâche à l’une des gouvernantes du manoir, il grandit surement dans l’ignorance totale, jusqu'à que le manque de présence maternelle ce fasse ressentir, il osa poser la question à son père, qui lui ne pu que lui mentir par des « Ta mère est en voyage, elle reviendra. », et divers mensonges, que naïvement Aymerick croyait.

Notre jeune noble vivait donc, dans un confort égoïste où toutes personnes devaient vivre pour le servir et que c’était une chose tout à fait banal. Ce comportement égoïste était surement dût au renfermement qu’il a subi pendant toute sa jeunesse, n’ayant jamais mit les pieds dans la ville voisine ou même en dehors de son manoir, il voyait tous les jours les mêmes personnes, qui le chérissait et qui lui obéissait sans broncher, se considérant même comme le seul et unique roi.

C’est à ses 10 ans, que tout changea, son père qui revenait de plusieurs mois de voyage, avait ramené avec lui une étrange jeune fille, physiquement effrayante, les cheveux rouges avec des yeux de la même couleur, elle n’avait rien d’humain…

Son père : Mon cher Aymerick, je souhaite te présenter, Elizabeth Richards, elle deviendra ton majordome.

Pendant plusieurs mois, Aymerick la rejeta, la maudissant presque, n’ayant jamais vue un tel phénomène de sa vie, elle avait un langage étrange et mâché souvent ses mots. Elle n’obéissait jamais aux ordres de son maitre et fuyait souvent la nuit pour ne revenir que quelques jours après. C’était pour Aymerick une sorte d’extraterrestre, ce comportement était normal, après avoir eu tout le monde à ses pieds, voir une personne qui ne lui prêtait que peu d’attention, le choqué. C’est aussi dans ces périodes que notre jeune noble, commença à voir le monde extérieur, à prendre connaissance de ce qui l’entourait et à petit à petit, évoluer dans un monde, qui quelques années avant, il n’en aurait pas cru l’existence. A ses 12 ans, le jour de son anniversaire, il subissait comme chaque année depuis ses 10 ans, un voyage pour rendre visite à une lointaine famille française, se voyage s’effectuait toujours dans l’un des sublimes carrosses fabriqué par les Ford, avec la présence de son père et celle de son futur majordome.

C’est pendant ce voyage que le futur d’Aymerick fut surement tout tracé, car rapidement une secousse étrange ce fit ressentir dans tout le carrosse. Mr Ford qui connaissait ces engins par cœur, s’inquiéta un peu, mais ne voyant pas la réaction du côcher, il décida d’aller le prévenir en escaladant vers l’avant du carrosse. C’était surement la dernière fois qu’Aymerick et Elisabeth vu Henry vivant. Après plusieurs minutes d’attentes nos deux adolescents sentirent une seconde secousse, encore plus étrange que la première, étrangement Elizabeth se mit en garde et sans pouvoir presque si attendre, les vitres du carrosse éclatèrent violemment, c’est dans cette attaque, qu’Aymerick vit son Majordome se faire gravement blesser, le reste pour Aymerick fut complètement flou, ou presque inexistant, Aymerick c’était évanoui. Il se réveilla à terre dans une marre de sang et après réflexion il en déduit que ce n’était surement pas le sien, vu qu’il n’avait aucune séquelle, puis en analysant ce qui l’entourait, il prit vite conscience que le sang venait de ces innombrables cadavres qui gisaient au sol, puis en cherchant, à moitié perdu, il découvrit celui de son père, respirant toujours, mais extrêmement affaiblit avec de grave blessure ce trouvant tout le long de son corps. Il fixa difficilement son fils qui s’était posté presque en pleure à côté de lui, ne retenant plus ses larmes face à cette horreur sans description.

Mr Ford : Ayme…rick… Tu es sain… et… sauf ! Fit-il en affichant difficilement un sourire.
Aymerick ne lui répondit pas, toujours choqué et muet…
Mr Ford : Aymerick… Ton… Majordome… t’a bien pro… tègée… je suis… content…
Aymerick : Majordome ? Elizabeth ?
Mr Ford : Tu sais… Je ne te l’avais pas… Expliqué… Croyant que cette journée n’arriverait pas aussi vite… Mais… C’est elle qui te protègera… Dans ta… Vie… Futur… Aymerick ? Promet… Moi quelque chose… S’il te plaît ?
Aymerick : Hum… Fit-il les yeux remplis de larmes tout en hochant la tête.
Mr Ford : Ne cherche jamais à pose aucune question sur ce qui vient de passer à Elizabeth et ne cherche en aucun cas sa vraie nature.
Aymerick : La vraie…
Mr Ford : Ne pose… Pas de… Ques…tion s’il…te plaïs… promet juste le moi…
Aymerick : Mais tu ne vas pas mourir papa !
Mr Ford : Promet… le… moi !
Aymerick : Oui mais je t’en supplie ne meurt pas !
Mr Ford : Aymerick… Tu sais ta mère ? Elle… est… morte… et…

Et c’est sans pouvoir finir sa phrase son père meurt et sous plusieurs chocs, Aymerick s’évanouit pour la seconde fois, dans une marre de sang. Il se réveilla dans sa chambre, comme si c’était un rêve, comme si ce cauchemar n’était qu’un cauchemar, comme si rien ne s’était passé. Mais ce fut un second choc pour lui quand il apprît, que ce rêve était réalité…

Il dût malgré ses souffrances participer aux obsèques, pour le salut de son père. Il n’avait pas revu Elizabeth, car il s’était enfermé dans sa chambre et avait réfléchi pendant plusieurs jours aux déclarations difficiles de son père. Donc il était seul, parmi toutes ces personnes qui lui disaient leurs condoléances, qui pleuraient au simple souvenir de cette personne chère disparue, il parlait ouvertement devant l’enfant orphelin, c’est surement de cette dure façon qu’Aymerick appris la vérité sur la mort de sa mère. Mais maintenant plus rien ne lui importait, il avait trop vécu d’un seul coup. Pour s’éclipser de ce monde qui l’étouffait, il partit prendre l’aire dehors, dans le grand jardin, où il avait vécu tant de bons moments avec son père…

??? : Aymerick !

Le jeune homme ce retourna, pour se retrouver non loin de son majordome.

Aymerick : Qui es-tu ? Hein ? Déclara-t-il soudainement en criant. Pourquoi m’as-tu protégé ? Je ne t’ai rien demandé ? Et puis qu’est-ce qui s’est passé ? Pourquoi il est mort ?
Elizabeth : Maître veuillez tenir votre promesse envers votre père.


Aymerick resta muet, il n’avait pas oublié cette promesse, si difficilement faite à son père avant sa mort, non il ne l’avait pas oublié, mais il voulait savoir la vérité et en finir avec toutes ces questions qui le dérangeaient.

Elizabeth : Maître, il y a certaine chose que vous devriez savoir, comme le fait que votre père vous a tous léguée… Titre, Argent, Résidence… Vous êtes donc devenu le propriétaire de l’immense entreprise Ford. Bien surs, je suis la pour vous aider… Déclara-t-elle en ce prosternant.

Aymerick lui était resté muet, presque choqué. À 12 ans il était directement propulsé dirigeant d’une entreprise, ce choc, le plongea encore plus dans la profondeur du désespoir et il resta pendant 3 ans terrer dans un coin, à réfléchir, réfléchir et réfléchir et avec l’aide et le soutient d’Elizabeth. Après ses longues années, il revient complètement différent dans le monde des nobles avec comme titre dirigeant de l’entreprise Ford.

Voilà présentation terminée, certaines fautes ont été corrigées, j'espère qu'il n'en reste plus beaucoup et que le texte reste lisible.


Dernière édition par Aymerick Ford le Dim 10 Jan - 13:19, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katrina Delamart

Katrina Delamart


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyDim 3 Jan - 21:47


    Bienvenue à toi. Bonne continuation pour ta fiche après amuse toi bien parmi nous =).
Revenir en haut Aller en bas
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
Raven Endless


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyDim 3 Jan - 21:57

Bienvenue et surtout Mumuse toi bien parmis nous !
Alors là je suis obligé ! Ooooooooooozzzz ! *Cris d'une fane histérique de la part de celle qui est dérriére l'ordinateur*
Hum...Désolé...><
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyDim 3 Jan - 22:07

Merci beaucoup pour votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyDim 3 Jan - 22:42

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Alexander
Majordome de la famille Lockheart
Lawliet Alexander


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : En train de servir le thé à sa maitresse.

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyDim 3 Jan - 23:42

Welcome In Hell.

Pessimiste ... Quel est ce mot ? Comment un être humain peut-il être pessimiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyLun 4 Jan - 0:21

Héhé ! Merci à vous deux pour votre acceuil !
Pessimiste est un mot qu'on peut trouver dans le dictionnaire, si si, je t'assure.

Citation :
Pessimisme : Tendance à penser que tout va mal, que tout finira mal.

Ce mot me caractèrise parfaitement et je crois être humaine !
Revenir en haut Aller en bas
Lawliet Alexander
Majordome de la famille Lockheart
Lawliet Alexander


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 32
Localisation : En train de servir le thé à sa maitresse.

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyLun 4 Jan - 0:22

Oulalah, mais quel vilain mot Razz

Sinon, je connaissais la définition =)
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyLun 4 Jan - 0:23

Je m'en douté un peu, quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Sayle Nightray
Majordome de la famille Lockheart
Sayle Nightray


Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Ne cherche pas l'ange de la mort, il viendra à toi le moment venu.

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyLun 4 Jan - 2:11

Welcome, amuse toi bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aymerick Ford

Aymerick Ford


Messages : 32
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : Dans son chateau d'argent ! (Ou pas)

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyMer 6 Jan - 23:59

Merci beaucoup !
Voilà c'est bon j'ai fini ma présentation ! =D !
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
Angelina Lockheart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] EmptyVen 8 Jan - 14:24

Et bien Bienvenue à toi my Dear, I hope you'll have a good time !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aymerick Ford [100% Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Aymerick Ford [100% Terminé]   Aymerick Ford [100% Terminé] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aymerick Ford [100% Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre hasardeuse(Aymerick Ford, Katrina Delamart)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: