AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Duchesse Delamart

Aller en bas 
AuteurMessage
Katrina Delamart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

MessageSujet: Duchesse Delamart   Jeu 31 Déc - 15:30

Présentation personnelle

Âge : 15 ans
Expérience RP : Je ne peux pas dire ^^ mais je rp depuis longtemps.
Personnage(s) préféré(s) : Dans Kuroshitsuji ~> Sebastian =3
Comment avez-vous connu le forum ? Grâce à une membre qui va bientôt s'inscrire ^^.


Présentation personnage



Nom : Delamart
Prénom : Katrina
Âge : 16 ans
Sexe : Fille voyons
Race : Humaine
Métier / rang social : Duchesse et possède une entreprise de bonbon =3
Lieu de résidence : Dans mon beau manoir.

Description physique : Katrina est de taille plutôt moyenne mesurant 1m64 elle possède une taille très fine mais elle n'est pas maigre car celle-ci mange quand même beaucoup. Sa peau est blanche et douce mais elle dégage aussi une agréable chaleur qui pourra vous réchauffer. Elle possède des proportions correctes pour une fille de son âge et de son rang enfin sauf qu'elle ne possède pas une granse poitrine mais bon Katrina n'a pas fini de grandir. Elle possède un jolie minois de forme ovale qui reccueil de deux et grand d'une couleur orangé vraiment magnifique des yeux que n'ont voit pas tous les jours exprimant toujours les sentiments qu'éprouvent la duchesse. Mais ceux-ci pétille toujours de joie quand elle passe de très bon moment. Son visage ne reccueil pas que ses yeux mais aussi un magnifique petit nez, des joues qui aiment prendre des teintes légèrement rosés parfois et de fine lèvre douce qui quand on les embrasse on un petit goût de fraise. Une magnifique chevelure très longue qui descendant généralement jusqu'en bas de ses robes courte qui descendent jusqu'en dessous du genoux ou a 7 cm de plus précisement, la couleur de cette chevelure pourrait faire pensé que la duchesse possède des cheveux de la couleur d'une vieille femme mais non. Comme vous pouvez en déduire comparer a une vieille dame Katrina possède des cheveux d'une couleur grise mais pas n'importe quel gris, un gris argenté. Un gris argenté qui au rayon du soleil prend une lueur un peu rose ce qui est très jolie. Au niveau vestimentaire la duchesse aime mettre des choses très jolie dans les ton rouge, blanc, or, rose, brun enfin Katrina aime mettre des couleurs pour rendre sa vie encore plus joyeuse. Aimant porter des bijoux c'est rare qu'elle n'en mette pas. Elle porte toujours des gants à ses mains qui s'accorde à ses vêtements.


Description psychologique : Katrina n'est pas comme certaines duchesses qui sont égoïste, vilaine et manipulatrice. Katrina est une personne qu'on qualifierait d'avoir un bon coeur étant gentille et aussi douce qu'une plume il est rare de la voir se moquer de quelqu'un. Aimant proposer son aide mais beaucoup la refuse car étant donné que c'est une duchesse certaine personne l'empêche de le faire car une personne possèdant un titre de noblesse ne devrait pas aider les autres chose que Katrina n'approuve pas. Une fille qui déborde d'énergie et qui dit tout ce qu'elle pense en faisant bien sûr attention à ne pas dire des choses blessantes pour blesser une personne sauf si c'est une personne qui l'énerve. N'étant pas timide sauf auprès des personnes de sexes masculins où elle éprouve parfois de la timidité qui se transforme parfois en maladresse. Mais il n'y a pas qu'envers les hommes que Katrina se montre maladroite même dans sa demeure elle y est, presque tous les jours elle tombe dans les escaliers heureusement qu'elle est solide sinon elle serait blessée gravement. La duchesse est aussi une fille très gourmande surtout quand il est question de fraise ou de bonbon, elle aime beaucoup les sucreries surtout avec de la fraise dedans. Naturelle curieuse, il est rare de ne pas la voir fouiner quelque part pour trouver ce qu'elle désire mais parfois elle s'attire beaucoup de problème et elle le sait. Elle est très discrète et cela lui permet de ne pas se faire entendre quand elle tente de faire une sortie sans que personne le sache sinon on l'en empêcherait. Sage, polie et bien élevé Katrina ne tutoie jamais mais vouvoie les autres même quand quelqu'un lui demande de mettre le "tu" elle ne le fera pas car elle a été habitué à dire le "vous". Etant bien élevé bien sûr celle-ci ne ment pas enfin elle ment quand même quand elle dit qu'elle va dans sa chambre alors qu'elle partira pour se promener en ville mais pour elle ce ne sont pas de gros mensonge. Katrina passe toujours la santé et le bohneur des autres avant le sien c'est pour cela qu'elle traîte ses domestiques avec respect.

Pouvoirs/armes éventuel/les : Une duchesse ne se bat pas et elle ne sait pas se battre...

Histoire : Dans un château se trouvant en france une petite fille qu'on nomma Katrina était née pendant un mois où les fleurs de france sont devenues les plus belles. Une petite fille oui... Ses parents furent déçus... Eux qui désiraient tant avoir une garçon qui pourrait reprendre le nom de la famille Delamart, eux qui portait un tritre de noble Duc et Duchesse Delamart. Mais bon ceux-ci devait faire avec, l'éducation de la jeune fille fut très strict, elle était interdite de sortie donc elle ne connaissait personne. Les seuls personnes qu'elle voyait était les personnes qui était dans la château, ce qui voulait dire domestique, son tuteur et ses parents. La vie de mademoiselle Katrina n'était pas rose, elle se sentait seul et ne pouvait pas s'amuser comme une petite fille de son âge, elle devait sans cesse apprendre pour acquérir des connaissances afin d'être plus tard une dame intelligente. Katrina grandissait et le fait de ne pas avoir de liberté l'obligeait à se rebeller contre ses parents mais ces actes là, la conduisaient à une punitions sévère que ses parents lui donnait pour ces actes rebels envers eux. La jeune fille décidait donc de fuguer dés son jeune âge... Quittant la france pour aller en Angleterre à ses 14 ans. Loin de ses parents la jeune duchesse était néanmoins connu car ses parents retrouvait sa trace et lui fit construire un manoir pour elle en Angleterre et y mettait un tuteur qui s'occuperait d'elle pendant les années qu'elle vivra là-bas. Même dans son manoir loin de ses parent Katrina se sentait enfermer comme dans une cage où un oiseau s'y trouverait alors comme presque toutes les nuits celle-ci sortait discrètement. Munit d'une cape pour pas que au cas où quelqu'un la reconnaisse, Katrina se promenait tranquillement mais tout en marchant elle entendait des gens marmoner des choses sur une fille beaucoup plus âgée que Katrina celle-ci ne souriait pas mais les propos des gens l'énervait. Celle-ci criait sur les personnes et s'approchait de la fille en question. Celle-ci semblait être seule et perdue, la duchesse décidait donc de la ramener chez elle et de s'en occuper. Tout les jours Katrina s'occupait de celle-ci en réalité la jeune femme ne se souvenait plus de rien, juste de son prénom elle se nommait Raven. Après les années celle-ci avait décidé de devenir la domestique de Katrina, la jeune duchesse acceptait car elle appréciait beaucoup Raven qu'elle considérait comme une amie.



Dernière édition par Katrina Delamart le Jeu 31 Déc - 20:22, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

MessageSujet: Re: Duchesse Delamart   Jeu 31 Déc - 21:08

Et bien je n'ai qu'une chose à dire très chère, bienvenue parmis nous !
I hope you'll have a good time !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrina Delamart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

MessageSujet: Re: Duchesse Delamart   Jeu 31 Déc - 21:17

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Duchesse Delamart   

Revenir en haut Aller en bas
 
Duchesse Delamart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment transformer une Duchesse en Abbesse
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon
» Marie-Anne, duchesse de Bouillon (terminée)
» Margot de Soltariel [Duchesse de Soltariel]
» GM di Favara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: