Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Alois Trancy est dans la place !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere mon ordi

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyMar 8 Nov - 22:47

Code:


Présentation personnelle

Âge : 14 ans
Expérience RP : Plutôt élevé vu que j'en fais depuis 1 ou 2 mois et que j'écris des fanfictions aussi.
Personnage(s) préféré(s) : Alois (Ca me semble évidant XD), Ciel, Seby, Drocell, Jocker, Claude, William, Hannah.
Comment avez-vous connu le forum ? Top Site
Présentez-vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) : Alors je m'appelle Isaline, j'ai donc 14 ans et je vis en France (Sans blague... --'). Je suis fan de tous ce qui se rapporte au Manga ou Anime, j'aime aussi beaucoup les Fanfictions et les site RPG (Forum, Jeu en ligne,...), ect... J'aime bien tous ce qui est fantastique (Elfe, Fée, Démon, Ange,...). J'aime beaucoup voyager, mon rêve c'est de découvrir le monde mais pas d'aller de ville en ville avec la pollution, moi ce que je veux c'est découvrir le monde librement, partir à l'aventure... (Faut que j'arrête de regarder les "Mystérieuses cité d'or" moi --'). Je déteste tous ce qui est tache ménagère ! Et j'ai la phobie des araignée c'est hallucinant ! O.O. Bref, si vous avez des question n'hésité pas !


Présentation personnage

Nom : Trancy
Prénom : Alois
Âge : 15 ans
Sexe : Masculin (Attendez je vais vérifier ! XD)
Race : Humain
Métier / rang social : Comte
Lieu de résidence : Manoir Trancy, Londres, Angleterre.

Description physique : Alois est blond aux yeux bleu, et mince, vous allez me dire qu'il à un physique plutôt banale, mais quand on regarde de plus près, on voit bien que ce n'est pas vrai. Il a un visage plutôt angélique qui est très contradictoire avec son sourire sadique. Il s'habille toujours d'une chemise blanche, d'un haut vert, d'un short noir, de bas noir également accompagner de grandes bottes à talon aiguilles possédant un nœud violet en haut. Par-dessus tout cela, il porte une grande veste violette.

Description psychologique : Alois à un caractère plutôt déranger... Il est lunatique, ce qui fait qu'il peut être heureux et la seconde d'après en colère ou triste. Il est très moqueur et aime humilier les gens de toute les manière possible. Mais en faites c'est plus une apparence qu'il se donne car en réalité, Alois est très triste et affecté par le décès de son jeune frère...

Pouvoirs/armes éventuel/les : Etant un humain, Alois ne possède aucun pouvoir, mais étant un humain ayant pactisé avec un démon, il lui suffit d'une seule paroles pour tuer toute les personnes dans la même pièce que lui, donc on peut considérer que Claude, le démon, est l'arme la plus puissante d'Alois.

Histoire : Alois Trancy, né Jim McCain a vécu toute son enfance dans un village avec son petit frère adoptif, sans parents. Les villageois méprisent les deux jeunes garçons et ne leurs adresses pas la parole. Un jour, Luca, le petit frère d'Alois, va passer un pacte avec une démone nommée Hannah, elle tombera amoureuse d'Alois plus tard. Le pacte consiste a éliminé tous les villageois pour venger son frère ( Alois ) en échange de l'âme du petit garçon. Alois se retrouve seul après la mort de Luca et va donc être emmené dans une cellule ou plusieurs jeune garçon de son âge ( 11 ans environs ) seront enfermés en attente d'une "sélection" pour être l'esclave sexuel du Comte Trancy. Alois va donc être choisi par se pervers mais au court de sa détention dans la cellule, il entendra une légende comme quoi un démon ou un esprit pourrait satisfaire tous ses désirs, pour l'invoquer il faut mettre une toile d'araignée sur son visage le matin à la rosé et résisté l'incantation. Alois tentera de réalisé l'invocation, ce qui fonctionnera. Il se retrouvera prisonnier d'une toile d'araignée gigantesque avec une araignée toute aussi grande qui lui demandera son souhait mais Alois n'en aura pas à ce moment-là, il sera donc ramené dans le monde "réelle". Un jour, il se présentera au Comte vêtu d'un simple kimono rouge à moitié ouvert laissant apparaitre ses longue jambe fines et une de ses épaule. Alois va passer un marcher avec le Comte, il le laissera abusé de lui tout le temps qu'il voudra mais en échange, le Comte devra dire que c'est son fils qu'il a retrouvé car il avait était Kidnappé plus jeune. Il va ensuite passer le pacte avec le démon qui consiste a donné son âme contre la protection du démon et ses service, le démon apparaitra donc vêtu comme un majordome entièrement en noir, répondant au nom de Claude Faustus. Plus tard, le Comte Trancy mourra et Alois succèdera de tous les bien dont le titre de Comte.

Alois fera la connaissance de Ciel Phantomhive et deviendra son ennemi. Il voudra tuer Ciel pour faire du mal à Sébastian, qui est lui aussi un démon ayant passé un pacte avec Ciel car il pensera que c'est lui qui a tué son frère et les villageois.
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyDim 13 Nov - 17:54

Bienvenue
Ce forum n'est plus d'actualité je suis desolé mis a part si tu arrives a faire venir du monde les anciens membres ne viendrons plus
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere mon ordi

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyDim 13 Nov - 17:57

Ah dommage. Et y'a personne qui peut le reprendre ? Parce que moi je veux bien me proposer ^^ Enfin après, si tu veux le supprimé tant pis mais ce serait dommage...


Bye !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyDim 13 Nov - 18:01

Ce n'est pas le mien^^
J'ai juste vu que quelqu'un avait poster alors je prefere te prevenir, au lieu de te laisser sans reponse :/
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere mon ordi

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyDim 13 Nov - 18:03

Ah d'accord. Bah si les Admin passe et que tu les vois tu pourra leur demander ? Parce que y'a de forte chance que moi je ne l'ai vois pas ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyDim 13 Nov - 18:04

Angelina est admin ptet qu'elle verra ton message. Envoie un MP sinon elle voudras ptet te laisser le forum si elle n'en fait rien
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere mon ordi

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyDim 13 Nov - 18:05

Ok bah je vais suivre ton conseil ! Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
Raven Endless


Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 30
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyLun 19 Déc - 21:08

    Oi ! Je viens toujours, moi ! Enfin, de temps en temps...OxO
    Et je vois les nouveaux messages deux ans plus tard 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere mon ordi

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyLun 19 Déc - 21:20

xD Moi j'attend toujours un admin Razz xD
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyMar 20 Déc - 17:56

Eh Raven !!!. de temps en temps c'est vrai mais tu revenais plus et l'admin ba je pense pas qu'elle reviendra xD
Revenir en haut Aller en bas
Alois Trancy

Alois Trancy


Messages : 7
Date d'inscription : 05/11/2011
Age : 26
Localisation : Derriere mon ordi

Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! EmptyMar 20 Déc - 18:58

En fait j'aimerais bien lui parler pour reprendre le fofow et le faire revivre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://the-world-of-demons.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Alois Trancy est dans la place ! Empty
MessageSujet: Re: Alois Trancy est dans la place !   Alois Trancy est dans la place ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alois Trancy est dans la place !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous un ciel étoilé...[libre et surtout dans le but de redonner un peu de vie au forum]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: