Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Demetrian... James Demetrian. UC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
James Demetrian

James Demetrian


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

Demetrian... James Demetrian. UC Empty
MessageSujet: Demetrian... James Demetrian. UC   Demetrian... James Demetrian. UC EmptyLun 19 Juil - 2:47

    Présentation personnelle

    Âge : 13 ans
    Expérience RP : 2 ans
    Personnage(s) préféré(s) : Grell <3
    Comment avez-vous connu le forum ? Google Razz
    Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) :
    Je m'appelle Camille, j'ai 13 ans et je suis une geek. J'adore geeker, mais j'aime aussi RP et ce que j'aime par-dessus tout, c'est peindre. Certaines personnes pensent que j'ai du talent pour la peinture et/ou l'écriture, d'autre non...


    Présentation personnage


    Nom : Demetrian
    Prénom : James
    Âge : 18 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    Métier / rang social : Noble
    Lieu de résidence : Manoir Demetrian

    Description physique :
    James est un jeune homme aux fins cheveux blonds coupés assez longs pour être rassemblés en de belles pointes derrière sa tête. De petites mèches lui tombent élégamment sur le front, avec délicatesse sur ses sourcils blonds, juste au-dessous de ses beaux yeux aux iris bleu de l'océan, assortis à sa chevelure qui lui encadre le visage/ Ses fins traits de sa figure aux airs d'ange reflètent la noblesse de son sang. Le teint légèrement rosé, son sourire donne un air très charmeur, et d'ailleurs, James est plutôt charismatique. Sa svelte silhouette est élancée, son buste délicatement musclé.

    Description psychologique :
    ÉLÉGANT – D'une certaine manière, James dégage de lui une certaine élégance, autant par son physique que par sa psychologie. Toujours habillé très chic, et passionné de lecture, James est une personne modeste.

    CHARISMATIQUE – S'il y a un domaine où James est doué, c'est charmer. Bien que modeste, il aime bien impressionner ces demoiselle au cœur tendre.

    GENTLEMAN – James aime jouer les vrais gentleman. Il n'est pas un de ces snobs qui choisissent les plus belles en les charmant toutes, non. Le jeune homme préfère se comporter correctement avec toutes, avec sincérité.

    AUTORITAIRE – James aime aussi jouer les tyrans avec les gens qu'il considère comme ses ennemis. De sang-chaud, il vaut mieux éviter d'énerver môsieur.

    INDISCRET – Le gros problème de James, c'est de rester discret. Ses chaussures claquent toujours, et il ne peut s'empêcher d'arriver sans se faire remarquer.

    Pouvoirs/armes éventuel/les : Nope (:

    Histoire :



Dernière édition par James Demetrian le Mar 20 Juil - 1:54, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Demetrian... James Demetrian. UC Empty
MessageSujet: Re: Demetrian... James Demetrian. UC   Demetrian... James Demetrian. UC EmptyLun 19 Juil - 20:42

Bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Demetrian... James Demetrian. UC Empty
MessageSujet: Re: Demetrian... James Demetrian. UC   Demetrian... James Demetrian. UC EmptyLun 19 Juil - 20:47

Bienvenue parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
James Demetrian

James Demetrian


Messages : 3
Date d'inscription : 19/07/2010

Demetrian... James Demetrian. UC Empty
MessageSujet: Re: Demetrian... James Demetrian. UC   Demetrian... James Demetrian. UC EmptyMar 20 Juil - 2:02

    Merci Razz
Revenir en haut Aller en bas
Loana Lewis

Loana Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi... a nah à coter... a droite.... ben nan a gauche.... sous ta chaise.... coucou ^^

Demetrian... James Demetrian. UC Empty
MessageSujet: Re: Demetrian... James Demetrian. UC   Demetrian... James Demetrian. UC EmptySam 21 Aoû - 16:23

Welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demetrian... James Demetrian. UC Empty
MessageSujet: Re: Demetrian... James Demetrian. UC   Demetrian... James Demetrian. UC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demetrian... James Demetrian. UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» James.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: