AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Angelina Lockheart

AuteurMessage
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice

Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

MessageSujet: Angelina Lockheart   Jeu 31 Déc - 2:41

Présentation personnelle

Personnage(s) préféré(s) : Drocell (Anime) Le Joker (Manga)
Comment avez-vous connu le forum ? J'en suis la créatrice .
Autres : Je m'appelle Ciel (et oui ..) je suis anglaise et oui je suis une accro au thé (tout le monde s'en fou mais bon..), je serai souvent absente les week end car je pars assez souvent à Londres ou à Paris. Je suis passionnée par tout ce qui touche au Japon, je vais à toutes les conventions à Paris et autre (Japan Expo, Chibi Japan Expo, Paris Manga etc..). Vous savez donc où me trouver. Je fais aussi beaucoup de cosplay, et oui j'adore ça hihi. Je créé beaucoup de site et de forum, j'aime beaucoup le graphisme et la photographie. En dehors je suis mannequin et étudiante, j'apprends le japonais (aaaah que c'est dur x_x). J'ai un style assez spécial , mon style est appelé Kodona, ouji, ou encore Dandy (--> ) je mélange ça à du Visual kei et du Cyber goth,. Je suis quelqu'un de très ouvert, j'aime rencontrer de nouvelles personnes et apprendre de nouvelles choses. Sinon, j'habite au bord de la mer dans le Nord, en Seine Maritime avec mes amies les vaches. Je pense avoir dis l'essentiel, vous apprendrez à me connaitre petit à petit.

Présentation personnage

Nom : Lockheart
Prénom : Angelina
Race : Inconnue
Métier / rang social : Noble et Dirigeante d'une entreprise de jouet.
Lieu de résidence : Manoir Lockheart

Description physique :
Angelina était une femme très belle et mystérieuse . Elle avait les cheveux d'un noir ébène qui rappelait le plumage d'un corbeau, ces bêtes noires qui présageaient le malheur .. Sa peau était assez blanche, et oui la pauvre enfant était frappée d'une terrible maladie, elle était allergique au Soleil, en dehors de ça elle avait un petite santé, elle était très fragile et tombait souvent malade. Sa frange les cachait un peu, mais on pouvait apercevoir deux beaux yeux d'un marron profond, emplis de tristesse. Ah ses yeux.. il y avait beaucoup à dire sur eux, tout d'abord l'un d'entre eux, le gauche, était défaillant, il ne voyait pas très bien, parfois quand celui ci lui faisait mal, Angelina le couvrait d'un bandeau. Mais le plus effrayant était que ses yeux changeaient de couleur selon son humeur, quand elle ressentait quelque chose de très fort, comme de la colère, de la tristesse ou de la joie, ses yeux devenait d'un vert émeraude si intense qu'ils faisaient frissonner n'importe qui .. Et sa fine bouche couleur vermeille et ses douces joues roses lui donnaient un air de poupée.

Son habillement était très varié, ses couleurs de prédilection étaient le bleu nuit (couleur royale) , le rouge sang (symbolisant la passion et l'érotisme) , le noir, et le violet (symbolisant la noblesse et la jalousie). Un jour elle était vêtue d'un short en velours ou en soie (au choix) s'arrêtant au dessus des genoux, de grandes chaussettes noires , d'une chemise en soie surmontée d'une veste qui comme le short était en velours ou en soie selon le jour, le tout surplombé d'un gros noeud en soie noire ou d'un jabeau assorti à la chemise. Un autre jour elle était vêtue d'une grande robe en soie , parsemée de dentelles, de noeuds et de joyaux en tout genre. Mais tous les jours elle portait un petit chapeau assorti à son ensemble, décoré de plumes, de bijoux, de dentelles, de fleurs ou encore de noeuds..

Description psychologique :
Angelina était une femme plutôt calme, du moins en apparence. Son plus gros défaut était la jalousie, et oui, quand elle s'attachait à quelqu'un , elle ne pouvait pas supporter qu'une autre personne ne lui vole. D'apparence, Angelina faisait très froide, elle répondait toujours d'un air hautain et avait toujours le dernier mot, elle était très têtue , mais derrière ce mur de glace se cache en réalité un grand coeur, car en effet Angelina était une personne très gentil et attentionnée, les gens qu'elle aimait passés avant tout pour elle, ne vous avisez jamais de toucher à ses proches ou vous aurez de grave ennuis.. Elle était aussi quelqu'un de très sensible, mais préférait ne pas le montrer, et renfermait tout en elle , et tout ressortait d'un coup au bout d'un moment..
Angelina était quelqu'un de très maladroit, mais aimant apprendre et n'aimant pas ne rien faire, à vrai dire ce qu'elle aime par dessus tout, ce sont ces merveilleux moments de tranquillités où elle peut boire son thé. Elle a très peur des hommes, dans le passé, elle était tombée follement amoureuse d'un homme, mais celui ci avait en réalité une maitresse cachée et n'était intéréssé que par la fortune des Lockheart. Ce qui lui avait brisé le coeur. Malgré cela , elle était très proche de son majordome Lawliet, elle lui confiait tout et avait une entière confiance en lui.

Au fond d'elle Angelina avait gardé une âme d'enfant, elle se vouait corps et âme dans la création de nouveaux jouets et peluches, et oui, elle avait hérité d'une entreprise de jeux très populaire, nommée "Lockheart".
Pour résumer, Angelina est comme une poupée de porcelaine qu'il faut protéger de tous les dangers, malgré qu'elle le cache très bien.

Dernière édition par Angelina Lockheart le Ven 1 Jan - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice

Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

MessageSujet: Re: Angelina Lockheart   Ven 1 Jan - 18:54

J'ai donc modifié ma présentation conformément à l'ajout dans le modèle de présentation.
Revenir en haut Aller en bas

Angelina Lockheart
Page 1 sur 1