Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Lady Lewis~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loana Lewis

Loana Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi... a nah à coter... a droite.... ben nan a gauche.... sous ta chaise.... coucou ^^

Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Lady Lewis~   Lady Lewis~ EmptyMer 2 Juin - 17:00

Lady Lewis~ 100604053434311618

Présentation personnelle:

Âge : 13ans
Expérience RP : Je fais du rp depuis éxactement le 25/12/09 éxactement, jour de noël. Je suis actuellement sur deux forum rp. (j'en suis sur d'autre mais quand je m'ennuie je les abendonnes). Personnellement je n'écris pas de roman, j'aime pas trop ça. Mon niveau de rp varie en fonction de mon humeur et de se qui m'entour. Genre si j'ai la télévison allumé pendant que je rp, je n'écris pas beaucoup. Et pour les fautes... j'essaye de faire le moins possible. Mais language msn... interdit. ^^
Personnage(s) préféré(s) : Ciel voyons ! *w* trop trop croo kawaii ^^ Sebby aussi j'avoue me fais craqué. >///< Sinon d'autre manga alors j'aime... Light Yagami et Beyond Birthday (death note), Death the kid (Soul eater), Zero & Ichiru Kiryu (vampire knight), Yuki (fruit basket), Break Xerxes (Pandora Hearts), Seto Kaiba, Noah Kaiba (Yu-gi-oh), Jack Atlas (Yu-gi-oh 5'DS), Lucie & Nana (elfen lied), et encore pleiiin d'autre.
Comment avez-vous connu le forum ? Google (je chercher un forum de kuroshitsuji mais a chaque fois j'étais trop jeune xD)
Présentez vous en quelques lignes :
Je m'appelle Alison, une vraie no-life de la vie donc je serais certenement très actif. J'adore les manga, mes trois préféré sont: Death note, Kuroshitsuji, et Pandora Hearts. Je suis de nature assez dygnamique sur les forum. Faire la fo-folle amusait la galerie et j'en passe. Mais je suis aussi très lunatique voyez-vous. ^^'
Je crois que j'ai fait le tour de la question... Ah si ! Je suis une grande fan de Yaoi, Yuri et Hentai. xD
J'aime aussi écrire des poèmes et même des chansons. ^^ (si vous voulez je vous montrerez). Rp et écrire des FanFiction j'aiiiime. *w*


Lady Lewis~ Animegirlicon

Présentation personnage

Nom : Lewis
 Prénom : Loana
 Âge : C'est quoi cette chose? Sa fait longtemps que j'ai arrêté de compter mes bougies. 
Sexe : Féminin
 Race : Vampire
 Métier / rang social : Noblesse
Lieu de résidence : Son manoir
 
Lady Lewis~ L

 Description physique :J'ai toujours eut les cheveux long, d'une couleur peut familière mais qui reste naturelle: gris/bleuté. J'attache souvent mes cheveux, me faisant deux couette qui me donne un air mignon, mais sadique à la fois. Quand ils sont détachés, ils me tombent jusqu'au fesses, et encore... Mes yeux sont bleus, mais d'un bleu océan hors du commun, qui peut viré au rouge un n'importe quelle instant. Mon œil droit est tout le temps caché, beaucoup de gens se demande pourquoi, mais ne vont pas chercher plus loin. Donc pour le simple fait de vous languir... je vous décrirez mon œil droit quand celui-ci aura vu la lumière du jour...
Je suis petite, et je vous biip !! Un mètre vingt et fière en plus. Enfin je sais même plus combien je mesure moi... en même temps, j'ai même arrêté de compter mes bougies. Ma peau est pâle comme la neige, comme je sors que peut souvent donc je me délecte rarement des rayons du soleil. Je porte souvent des robes baroque qui attire le regard. Rose le plus souvent. Mais c'est une habitude après tout, une fille de roi doit se montré digne de son père, non? Je cache toujours mon œil droit, quoi qu'il arrive, que se soit avec un cache, un bandeau, ou même bien mon chapeau de rose qui recouvre aussi bien mon œil défendu.


Lady Lewis~ 100604055000711455

 Description psychologique :Tu veux vraiment savoir qui je suis? Mon caractère? Ben dommage pour toi, tu ne pourras pas vraiment le savoir mon jeune ami. Car je change vite de caractère, vite de personnalité. Connaître la vraie Loana.... mais crois-tu qu'elle existe vraiment? Mais bon, je vais faire un portré le plus ressemblant de son être possible.

C'est une fille douce, gentille, parfois même sentimental. Mais ne vous m'éprenais surtout pas, un visage angélique cache bien des choses... Une apparence de petite fi-fille toute gentille toute mimi... mais qui peux vite devenir insupportable. Avec toutes ses années, une « maladie » se réveilla en elle. Tout le monde la connait: le dédoublement de personnalité. Mais notre chère Loana n'en a pas que deux. Mais plusieurs... Découvriras-tu la vraie Lady...

White Lady, ou Black Lady? Telle est là, la question...
 

 Pouvoirs/armes éventuel/les : Que te dires...? Depuis que je suis devenu vampire... mes pouvoirs se développe, encore et encore. A n'importe qu'elle instant je peux me découvrir un nouveau pouvoir. Mais bon, pour tes beau yeux je vais te faire une petite liste des pouvoir que j'ai maintenant, alors voyons voir:
- La glace.
- L'électricité.
- Rapide force agilité.
- Faire figer ou bouger les objets.

 
 
Lady Lewis~ 100604055509537395

Toutes les histoires ne sont pas seulement des contes de fée...

Je m'appelle Loana Lewis. Je vais vous racontez une partie de mon histoire. Malgré que avec mon passé lointain... j'ai un peu oublier tout se bordel. Mais bon, on va faire avec, j'ai pus faire des recherches sur moi-même. C'était plutôt... comment dire... surprenant oui ! Alors je reprends.

Je m'appelle Loana Lewis, ce n'est pas mon vrai prénom. Quand j'ai quitté mon pays natal: la France, j'ai changé de nom pour ma sécurité.
Tu veux savoir qui je suis ? Qu'elle est mon vrai nom? Et bien cherche mon cher ami, je ne t'en empêche pas le moins du monde.
On va remonté le temps de quelques siècles. Au 17ème exactement, je suis la fille du roi soleil, mais j'ai quitté la France avec mon oncle quand les révoltes commencer. D'où le nom Loana Lewis actuellement. Nous avons du changer d'identité pour ne pas être repéré par quiconque. Donc nous avons quitté le pays pour rejoindre l'Angleterre, Londres plus précisément. Et c'est a se moment là, qu'une nouvelle vie démarra. J'étais petite, mais je ne me souviens pas exactement quelle age j'avais quand j'ai quitté la France sans que personne ne le remarque.

Mais en un soir, ma vie a totalement basculé.
J'aimais beaucoup me frotté au danger, et c'est se qui ma couté ma vie en temps que humain. Par une nuit nuit sans lune, je me promenais comme a mon habitude dans les quartiers peux fréquenté de Londres, seule. Tombant malencontreusement sur un vampire de sang-pur assoiffé de sang. Je vous laisse donc deviné la suite...
Se fut alors un véritable traumatisme, je ne sortais plus, je ne dormais plus, je ne mangeais plus, et ça, pendant plusieurs semaine. A un moment, il fallait bien que j'ouvre le yeux sur la réalité des choses, et me relevé. Je m'appelle Loana Lewis, je suis de sang royal mais aussi je suis un... demi-vampire. Et mon corps veillissait trèèès lentement, 1 ans = 1 siècles.


Dernière édition par Loana Lewis le Dim 6 Juin - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Lewis~   Lady Lewis~ EmptyJeu 3 Juin - 18:53

Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Lewis~   Lady Lewis~ EmptyJeu 3 Juin - 21:11

Welcome.
Revenir en haut Aller en bas
Loana Lewis

Loana Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi... a nah à coter... a droite.... ben nan a gauche.... sous ta chaise.... coucou ^^

Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Lewis~   Lady Lewis~ EmptyJeu 3 Juin - 21:59

Merci, je finis ma fiche au plus vite. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Majordome de la famille Phantomhive
Sebastian Michaelis


Messages : 29
Date d'inscription : 02/01/2010

Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Lewis~   Lady Lewis~ EmptyVen 4 Juin - 13:25

Bienvenue Lady Lewis! =) C'est bien de rencontrer quelqu'un qui a à peu près tous les mêmes goûts et c'est même très avantageux! ^_^ En espérant que tu t'amuses bien parmi nous! Bon courage pour la suite de ta fiche! =)
Revenir en haut Aller en bas
Loana Lewis

Loana Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi... a nah à coter... a droite.... ben nan a gauche.... sous ta chaise.... coucou ^^

Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Lewis~   Lady Lewis~ EmptyVen 4 Juin - 19:07

J'ai fini ma fi-fiche ! ^o^ Je suis vraiiiment fière de moi. I'm the boss ! *sbaff*
Merci beaucoup pour cet acceuil merci. ^^ (< elle a dit merci deux fois =O)
J'éspère de même bien m'amusé ici, c'est pas pour rien que je suis venu >w<

Avoir les même goûts que quelqu'un d'autre... c'est le destin qui en choisi ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
Angelina Lockheart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Lewis~   Lady Lewis~ EmptyDim 6 Juin - 18:39

Welcome my Dear !
I hope you will have a good time !
Revenir en haut Aller en bas
Loana Lewis

Loana Lewis


Messages : 12
Date d'inscription : 02/06/2010
Age : 27
Localisation : Derrière toi... a nah à coter... a droite.... ben nan a gauche.... sous ta chaise.... coucou ^^

Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Lewis~   Lady Lewis~ EmptyDim 6 Juin - 18:51

Thank you girl ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lady Lewis~ Empty
MessageSujet: Re: Lady Lewis~   Lady Lewis~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lady Lewis~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lady Ciel Phantomhive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: