Kuroshitsuji RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Yahooooooo!

Aller en bas 
+2
Angelina Lockheart
Ciel Phantomhive
6 participants
AuteurMessage
Ciel Phantomhive




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Yahooooooo!   Yahooooooo! EmptyDim 28 Fév - 3:51

Bon ben comme l'a si clairement dit l'admin, "pour le bien du forum", je vous quitte.

C'est simple, même si je suis venu proposer un Ciel et que je fais de mon mieux pour bien jouer mon perso, je ne jouerai pas dans un endroit où on m'emmerde pour des détails, surtout quand c'est aussi infondé (genre le mp, pour dire à quelqu'un qu'elle n'a pas fini sa fiche, devrait avoir une manière d'être écrite WOW je dois faire une lettre de motivation pour demander à l'admin si elle voudrait bien comprendre qu'en ne finissant pas sa fiche, je ne peux pas faire de bon lien, de renvoie ou de jonction entre son perso et le mien. Et ça, ça fait de moi quelqu'un en "tort"? Tu te fous de moi?)

Et également, tu dois savoir Angelina que j'ai nullement envie de jouer avec quelqu'un qui me dit qu'elle n'a nulle envie de finir sa fiche ; Et de plus, car elle a "dépassé l'âge" ou que "tout est déjà dit dans les autres parties" de la fiche.
C'est quasiment un manque de responsabilité et une insulte envers ceux qui ont fini leur fiche avec sueur pour que tu les valides de ton 'trône'. Cela montre à quel point tu ne sais pas faire des rp et tu ne prends pas à cœur ton personnage. Et avoir une admin dans un forum de rpg comme toi est inconcevable pour moi.

Bien que ce soit un jeu, n'oublie pas que tu es admin d'un forum, et pas n'importe lequel mais un forum RPG. Ayant vu tes mauvais talents d'admin et de rp, je n'ai honnêtement rien à perdre en partant et je suis franc. Toi par contre, tu ne l'es pas en écrivant un prétexte à la con comme "c'est pour le bien du forum". Perso, je pense et je crois fortement que c'est plus pour "ton" propre bien que tu le fais.

Bonne continuation pour ton forum. Je le dis en tant qu'ancien membre et joueur de rp.


Désolé à madame Red, le rp n'aura pas lieu entre nous. Bye à toi Wink


Ciao tout le monde~
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
Angelina Lockheart


Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooo!   Yahooooooo! EmptyDim 28 Fév - 14:16

Je trouve cela pathétique de faire un post qui s'adresse seulement à moi, tu sais les MP existent, si tu fais ça seulement pour me descendre, certes, fais le.
A mon plus grand désespoir tu n'as rien compris à la discussion d'hier.
Ensuite, je ne suis pas forte en RP, et alors? Chacun son niveau je n'ai fais qu'un rp dans ma vie avant ce forum, non je ne suis pas une pro, et ? Toi non plus tu n'es pas un pro niveau RP, je ne t'ai jamais sanctionné là dessus ou autre. Bref je trouve ça triste.
Ensuite pour la fiche de mon personnage. Je ne vois aucun rapport. Si tu veux vraiment que je t'explique pourquoi je ne l'ai pas fais, je le ferai, mais je n'en vois pas l'intêret.
Bref tu as raison ne t'inquiète pas. Je suis une admin horrible qui se croit au dessus de tout le monde. Bref ça m'a tout de même énervé le faite que tu fasses un post pour ça au lieu de me mp. Juste question de me descendre devant tout le monde. C'est vraiment idiot. Bref bonne continuation, pars si tu veux, restes si tu veux. Mais.. Arrête de raconter n'importe quoi à tout le monde, je trouve ça réellement .. ridicule.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooo!   Yahooooooo! EmptyDim 28 Fév - 16:47

Bonne continuation heureux de t'avoir connu
J'espere que tu reviendras quand meme.
Voila
Faites un truc expliquer en Mp et logiquement tout retrera dans l'odre
La nuit porte conseille ciel j'espere quel aura fait effet
Revenir en haut Aller en bas
Madame Red

Madame Red


Messages : 58
Date d'inscription : 05/02/2010
Age : 31
Localisation : Quelques parts

Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooo!   Yahooooooo! EmptyDim 28 Fév - 19:35

Ben se n'est rien
Bonne continuation Ciel ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://e-f-v-w.forumactif.org/forum.htm
Lawliet Alexander
Majordome de la famille Lockheart
Lawliet Alexander


Messages : 22
Date d'inscription : 28/12/2009
Age : 31
Localisation : En train de servir le thé à sa maitresse.

Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooo!   Yahooooooo! EmptyDim 28 Fév - 22:41

Ciaossu !
Revenir en haut Aller en bas
Ciel Phantomhive




Messages : 35
Date d'inscription : 01/01/2010

Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooo!   Yahooooooo! EmptyLun 1 Mar - 17:01

Angelina, je ne pensais pas que tu la ramènerais. Est-ce une chance ou non que je mettais reconnecter pour voir le mp de Raven? Va savoir.

Ecoute Angelina, je vais te parler tranquillement et bien.

Tu dis trouver "Pathétique" que je ne t'envoie pas un mp pour te couler mais que je passe par le board. Et toi, qu'as-tu donc fait si ce n'est pas de passer sur la t'chat box pour me couler devant des tas de gens connectés et qui parlent au beau milieu de notre conversation pour déranger? Pourquoi n'étais-tu pas passé par le mp comme tu le veux si bien?
Je m'énonce car j'ai peur qu'on n'arrive pas à lire entre mes lignes. Tu as fait participer par toi-même des tas de gens à la conversation en me parlant sur la t'chat box. C'est toi qui a commencé. Maintenant, pourquoi ne pas continuer dans ta lancée et les laisser continuer à participer avec nous à la discussion?

Je me répète, car je pense que tu n'as pas bien observé tes propres actes pour vouloir me juger : Tu es venue un beau soir sur la t'chat box, déranger la conversation entre Raven et moi, non pas dans le but de se mettre au clair, ni de discuter sur le problème. Tu es venue pour me dire que j'ai tort. Et ça, crois-moi que je l'ai bien compris.


Angelina Lockheart a écrit:
Ensuite pour la fiche de mon personnage. Je ne vois aucun rapport.

Ah nooon, non, non. Pourquoi Angelina me fais-tu ça? Pourquoi? Alors que c'était toi qui me disais sur la box qu'il y avait un rapport entre le kick et ma façon de parler du mp où je m'énonçais sur la fiche de ton perso en me traitant de "M. le Boudeur". Alors que justement, je me tuais à te dire sur la box que mon mp n'avait aucun rapport avec le kick du t'chat et que c'était du passé. Si toi même tu te contredis, où va le monde? Arrête de continuer à te foutre de moi, veux-tu?


Tu vois, le fameux kick qui t'obsède; Si tu t'es sentie "attaquée" par mon mp qui ne faisait que quatre lignes de pacotilles (une pour dire bonjour, deux pour expliquer le problème que pose ta fiche non finie, et une pour clôturer par un "++" comme d'hab) -et qui n'était en aucun cas pour "t'attaquer" mais pour te parler de rp-, je crois pour sûr que c'est parce que tu t'es sentie mal à l'aise par rapport à ton acte précédent et le fait que je l'ai mal pris et que je t'ai dit clairement ce que je pensais de ton acte.
Tu t'es tué à me dire avec Lawliet que le kick et le bannissement ne sont pas pareils. Je le conçois, ce n'est pas pareil.
Mais la différence ne se situe qu'au niveau du temps. Mais au niveau de l'acte, on est d'accord que j'ai été éjecté du t'chat.
Tu pensais d'après tes dires que j'ai oublié que tu étais admin? Laisse-moi t'annoncer que tu te trompes. C'est justement que tu es admin que le fait que tu te donnes le droit de me kicker me fait penser à autre chose que la raison du "C'était pour rire" comme tu aimes me le balancer dans la figure. Kicker est un outil de modération. Ce n'est pas un outil pour jouer à la base. De quel droit t'es-tu donné pour me kicker? Et le fait que nous ne nous connaissons pas assez, je ne peux pas prendre ton acte pour de la rigolade. Tu dis avoir fait cela pour venger Raven? Pourquoi es-tu passée par un kick pour la venger alors qu'on s'amusait verbalement et non avec acte?

Moi j'ai assez de responsabilité pour pouvoir accepter le fait que j'ai pu être en tort d'avoir mal compris ce jour-là. D'ailleurs, c'était pratiquement oublié cette histoire. Crois-moi que le mp n'avait rien à avoir. Copie-colle-le si tu le souhaites sur le board. Je sais ce que j'écris.
Néanmoins, toi qui n'accepte pas ton tort dans l'histoire, je ne le conçois pas. Je ne vois pas pourquoi je devrais faire des efforts de 'changement de manière d'écrire', surtout que je ne vois pas quoi changer.
Comme toi et moi, on ne s'entendra pas, et que j'ai pas envie de jouer l'hypocrite en restant sur ton forum, j'ai décidé de me barrer pour TON propre bien.


Ah sinon, je n'argumenterais pas sur nos niveaux de rp. La preuve est encore sur ton forum. Je n'ai rien de plus à ajouter.

Encore une fois, tu te défiles en prétextant que tu avais une bonne raison de ne pas finir ta fiche, mais dans tes lignes, où est la raison et la Vraie raison?
Tu te projettes le droit de vouloir me sanctionner car tu dis que je joue mal, mais quelle preuve as-tu que je joue mal? Je n'ai jamais dit que j'étais un pro. Je faisais une comparaison de ton niveau et le mien.
Moi je l'ai la preuve de ton niveau quand tu as fait le rp avec Sayle.

Aah oui, tu dis aussi que je ne t'intéresse pas et que tu t'en fichais du problème. Quand je t'ai posé la question "Pourquoi tu viens me parler alors du problème?", je n'ai jamais eu de réponse satisfaisante de ta part. Cette question n'était pas pour te "casser" comme tu le croyais. Mais j'étais sérieux. Je voulais savoir si c'était moi qui lisait mal ou alors je voyais vraiment une chose illogique dans tes dires.

Mais c'est dommage, je pense que ce sera trop tard pour la prochaine fois quand tu auras décidé de me dire la vérité. Car ceci est mon dernier post et je ne reviendrai plus.


Je vais clôturer ce sujet de manière crue, comme tu l'as été avec moi, me traitant de bien des noms et continuant à me dire que je ne comprends rien sans donner de preuve.
Lis bien ces mots, toi qui est emplie d'orgueil alors que tu me traites de "jeuno qui cherche à casser" et "prétentieux", pour tes mots, je vais l'être jusqu'à la moelle des os :

Un admin fondateur crée l'interface du forum pour que des membres viennent jouer. Pour le remercier d'avoir crée l'interface, le membre se doit d'apporter une contribution en jouant, en participant à toutes activités proposées et en animant le forum.
Franchement, Ô grand admin, moi en tant que joueur, j'ai contribué déjà comme il se doit à ton forum. J'ai fait des rp, j'ai floodé, j'ai participé à l'amélioration du forum par des suggestions, j'ai aidé à motivé le monde, j'ai voté et je t'chatte. Mes dires, loin d'être énoncés pour attendre une gratitude ou quoique ce soit, est seulement là pour dire que j'ai pas de compte à te rendre et pas non plus de raison de me plier à tes exigences égoïstes, capricieux, injustes et infondées devant toi sans raison, surtout quand j'ai d'autres chats à fouetter dans la vraie vie. Tu ne mérites guère mon respect admin de merde.

J'espère avoir été plus clair et concis cette fois-ci.


Je trouve dommage de ne pas avoir eu assez de temps pour connaître les autres membres de par le rp. Tant pis~

Adieu.


Dernière édition par Ciel Phantomhive le Lun 1 Mar - 19:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Depranos Requiem

Depranos Requiem


Messages : 77
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Dans un bois, entrain d'errer et d'écrire.

Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooo!   Yahooooooo! EmptyLun 1 Mar - 17:15

J'aurai beaucoup aimé Rp avec toi Ciel.
Cela est vraiment dommage.
Adieu Ciel Phantomhive.
Revenir en haut Aller en bas
Nate Taylor




Messages : 40
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 31
Localisation : Gironde

Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooo!   Yahooooooo! EmptyLun 1 Mar - 22:19

J'ai rien dit avant mais je vais dire ce que je pense
Elle ne t'as pas rabaisser car tu te rabaisse tout seul en t'enervant
De plus un kik n'est rien
Faire des histoires pour un kik ça me met hors de moi tu crois pas qu'il y a des chose plus grave dans la vie?
Alors reste calme si tu savais combien de fois je me suis fait Ban pour un durée permanente et que je me suis engueler avec un ami que je connaissais depuis 4ans ton petit kik a coté c'est de la merde.
Alors reste calme comme ça je pourrais le rester Merci Adieu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yahooooooo! Empty
MessageSujet: Re: Yahooooooo!   Yahooooooo! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yahooooooo!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Hors RPG :: Absences et Liens-
Sauter vers: