AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sayle Nightray

Aller en bas 
AuteurMessage
Sayle Nightray
Majordome de la famille Lockheart
avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 30/12/2009
Localisation : Ne cherche pas l'ange de la mort, il viendra à toi le moment venu.

MessageSujet: Sayle Nightray   Mer 30 Déc - 20:37

Présentation personnage


Nom : Nightray
Prénom : Sayle
Âge : On ne sait pas, mais il doit avoir approximativement 18 ans.
Sexe : Masculin
Race : Shinigami (faucheuse)
Métier / rang social :
Lieu de résidence :

Description physique :
Le physique de Sayle, eh bien Sayle est un très beau jeune homme. Mais décrivons le plus en détail. D'abord, c'est un jeune homme assez grand, il dépasse en effet la moyenne de ses 1 mètre 87, bien qu'il aurait préféré être plus petit, sa taille ne lui permet pas toujours une grande liberté de mouvement. Il est certes au dessus de la moyenne au niveau de la taille mais au niveau du poids... C'est autre chose, il est aussi lourd qu'un gamin de 15 ans, il ne fait que 55 kg. Mais ça ne lui pose pas de problème, au contraire. C'est ce qui lui permet son incroyable agilité et sa rapidité. Passons au visage... Je l'ai déjà dit mais c'est en effet un beau jeune homme. Il a un nez fin, de fines lèvres sur lesquels se dessine constamment un sourire en coin, cas en effet son sourire ne disparait jamais, ainsi qu'un menton fin et pointu. Son œil gauche marron mi-clos contribue en plus de son sourire à son air calme qu'il a toujours. Parlons maintenant de sa chevelure, un point très important, car c'est ce qui lui permet de démarquer des autres. En effet, on ne voit pas tous les jours des gens aux cheveux beiges/blancs. Elle forme de nombreux épis partant dans tous les sens et une grosse mèche vient devant son visage et qui cache son œil droit. D'ailleurs, parlons de son œil droit car plus tôt, je n'ai mentionné que son œil gauche. Son œil droit est un peu particulier, et c'est pour ça qu'il le cache toujours de sa mèche. Si on regarde de plus près, on peut voir un œil de couleur rouge, mais ce n'est pas tout, car il ressemble plus à un œil de rapace, un œil de faucon, qu'à un œil humain.
Spoiler:
 

Son style vestimentaire maintenant. Ses vêtements, en plus de ses cheveux, attirent beaucoup l'attention des gens. D'ailleurs, ses vêtements sont en quelque sorte assortis à ses cheveux. On peut constater deux couleurs dominantes. Pour le haut, il porte d'abord une chemise sans manches beige fermée se séparant en bas en deux parties, au bout de laquelle pend une sorte de plume (comme quoi ça peut faire penser à la couleur de ses cheveux). Par dessus, une veste de la même couleur assez ample dont le bout des manches, le col se terminent par deux bandes noires et qu'il laisse toujours ouverte, flottant dans le vent. Quant au bas, son pantalon est très ample de couleur marron. Il porte des sandales également de la même couleur. Il porte également une mitaine à la main droite de la même couleur que sa veste se terminant à chaque doigt par un anneau en fer, sûrement pour tenir son sabre plus confortablement. Tout ceci lui permettant une grande agilité et une vitesse de déplacement hors-norme. Pour finir, il possède une multitude de chaines et colliers autour du cou, de différentes matières et de différentes tailles. Une de ces chaines est cependant un peu spécial car elle représente des ailes d'ange, ce qui fait référence au fait qu'il soit un Ange de la Mort.
Spoiler:
 

Description psychologique :
Le mental... La personnalité de Sayle est assez spéciale. En fait, son physique est trompeur, comme on dit, l'habit ne fait pas le moine. Il n'est pas aussi calme qu'il n'y parait, en fait il est très nerveux et serait prêt à se battre pour une petite provocation. Évitez de le provoquer donc, ne serait-ce qu'un peu sinon il ne vous lâchera pas avant de vous avoir fait regretter, avec le sourire bien entendu. A part ça, il est plutôt réservé, il parle très peu. Il a une immense fierté et encore une fois, il vous le fera payer si vous lui portez atteinte. Il est quelque peu psychopathe, il n'hésitera pas à tuer ceux qui sont sur sa liste, ce qui lui procure par la même occasion un certain plaisir. Il a pourtant un certain sens de l'honneur. Il a également du respect pour les adversaires dignes de ce nom. Et au contraire, il déteste les faibles, ce qu'il appelle "des larves", des incapables quoi.

Comme je l'ai dit, il est très fermé mais en compagnie de certaines personnes qu'il juge digne de confiance, il peut s'ouvrir peu à peu et dévoiler une partie cachée de sa personnalité, bien qu'étant un shinigami, et être un peu plus doux. Il fait en sorte de protéger ces personnes du mieux qu'il peut. Pour l'instant, personne n'a eu le privilège de découvrir cette face cachée, il est assez méfiant tout de même.

Pouvoirs/armes éventuel/les :
Sa faux de shinigami, un sabre. Sa lame est très brillante et lorsqu'elle est recouverte de sang, elle à l'éclat d'une lune rouge d'où son nom. Il la porte dans une fourreau noir. En tant que faux de shinigami, elle coupe presque tout.

Il a également un pouvoir. Son oeil de "faucon" peut déterminer la nature de la personne qu'il regarde, humain, shinigami ou démon.

Histoire :


Dernière édition par Sayle Nightray le Dim 3 Jan - 0:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice
avatar

Messages : 54
Date d'inscription : 28/12/2009
Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

MessageSujet: Re: Sayle Nightray   Mer 30 Déc - 20:57

Présentation validée !
Bienvenue parmis nous très cher Valdean !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Sayle Nightray
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» Gilbert Nightray
» Qu'avez vous pensez de Crimson Shell?
» Gabriel Lawliet - Gentil & méchant ? Mais ce n'est qu'un enfant ... (100%)
» Gilbert Nightray en cours.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Accueil :: Présentation-
Sauter vers: