AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Wilhelm Lenaic

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]   Ven 19 Fév - 16:18

Il était environs dix-huit heures quinze. C'était ce qu'avait pu lire le jeune homme sur sa montre à gousset. Il regarda ensuite la porte, se mordant la lèvre inférieur. Cela faisait longtemps qu'il n'était pas revenu en Angleterre. Trois quatre ans peut-être! Il n'avait pas trop compter le temps à vrai dire. Il était à présent devant la porte d'un manoir. Celui d'une certaine noble au nom de Delamart. Il pensait trouver du travail ici en tant que cuisinier. Il avait perfectionner sa cuisine et avait découvert plusieurs recettes -bien qu'il en avait inventer aussi. Wilhelm -puisque c'était le nom du jeune homme- se mordit la lèvre inférieur. Est-ce qu'il devait vraiment demander ici un travail? Il pouvait très bien aller demander dans une auberge, non? Mais bon, il avait fait que travailler dans des auberges après qu'il ait quitter l'ancien noble pour qui il travaillait. Il laissa échapper un soupire. Il s'était habillé d'un pantalon et de bottes noires, ainsi que d'une chemise blanche. Vu qu'il faisait un peu froid, il avait enfilé une longue veste noire. Etait-ce assez distingué pour frapper à la porte et demander du travail à un noble? Sûrement. Oh et puis! Si son futur employeur n'appréciait pas la façon dont il s'était habillé, il s'en fichait! On ne juge pas quelqu'un par ses vêtements, n'est-ce pas? Il laissa échapper un soupire avant de se décider à frapper à la porte. Demander du travail en faisant du porte à porte... Il avait l'impression d'être une sorte de mendiant. Il ne savait pas trop pourquoi, peut-être était-ce à cause du fait qu'il allait demander quelque chose, non?

Wilhelm eût un frisson qui lui parcourut l'échine. Et si son employeur était un démon? Espérons alors qu'il ne devine pas que le cuisiner en est un aussi. Il était vrai que le jeune homme était un démon. Mais bon, il reniait ses origines. Et si son futur employeur qui était humain savait que c'était une créature des ténèbres? Il n'en avait pas envie. Il risquait d'avoir peur! Peur d'un de ses employés... N'était-ce pas la honte pour un noble? Il n'en savait rien. Wilhelm s'aperçut assez vite que la porte s'ouvrit. Il sourit légèrement, avant de dire:

"Bonsoir... Êtes-vous le maître de cette demeure?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrina Delamart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]   Ven 19 Fév - 21:09

La jeune duchesse Delamart était dans ses appartement en présence de son tuteur qui lui faisait son éducation. On pouvait remarquer très vite que Katrina s'ennuyait. C'était ses parents qui avait envoyé ce tuteur français pour assurer et surtout surveiller leur fille chérie. Celle-ci en avait marre, si elle le pouvait elle le renverrait aussitôt mais connaissant ses parents ils en renverraient un autre. A quoi bon de lutter contre eux, ils finissaient par toujours gagné. Katrina avait un supplément de devoir car finalement le jour où elle était parties du manoir, le jour où elle avait rencontré Aymerick et mademoiselle Depranos dans la ville. Pourquoi ce monde était si cruelle envers elle ? Ce qu'elle demandait tout simplement était un peu de liberté ou plutôt qu'on arrête de la faire suivre ou de l'empêcher de sortir seule. Enfin quand Katrina sortait, elle était toujours en compagnie de sa très chère amie et domestique du nom de Raven. Une fille qui était comme la majordome de la duchesse mais avant tout Katrina la considérait un peu comme sa soeur car elle s'entendait très bien avec elle et puis elle partageait toutes les deux le même défauts... Celui de la gourmandise face au sucrerie qu'elle vendait dans son magasin. Par simple gourmandise parfois la jeune fille allait piquer quelques bonbons à la fraise qu'elle raffolait pour sa petite personne sans que personne s'en aperçoit. Et puis elle a le droit non mais c'est elle la gérante de son entreprise. Les heures passèrent et finalement cela se finit avec grand soulagement de la jeune fille qui avait écouté que la moitié de ce qu'il avait dit. C'était si barbant qu'il endormirait sûrement tout l' Angleterre avec ces livres. L'homme n'eut pas le temps de dire quelque chose à celle-ci qu'elle s'empressait de courir vite dans sa demeure, il se faisait tard il était 18h et quelques minutes. Le tuteur regardait Katrina et l'avertissait...
<< Ne courrez pas mademoiselle. Vous allez tombé...>>
Katrina n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'elle tombait des escaliers comme presque tout le jour. Au final elle s'y faisait arrivant en bas des escalier elle se frottait la tête en disant...
<< Aïeuhhh... >>
Puis quelqu'un toquait à la porte, le tuteur de Katrina descendait pour ouvrir et découvrait un jeune homme. Il ne ressemblait pas du tout à un noble. Celui-ci demandait s'il était le maître de cette demeure. Celui-ci pensait si seulement il était, il ne serait plus là à surveiller cette duchesse qui passait son temps à fuguer. Celui-ci répondait au jeune homme en le faisant entrer et disant.
<< Non voici la maîtresse de cette demeure La duchesse Delamart... >>
Katrina toujours à terre qui se frottait doucement sa petite tête et levait le visage vers l'homme qui devait sûrement être plus grande qu'elle. Il était mignon. Mais que voulait-il ? Celle-ci se levait et avançait vers l'homme qui était bien plus grand qu'elle en penchant doucement sa tête sur le côté en lui demandant.
<< Que me voulez-vous Monsieur... ? >>
Le tuteur de Katrina partait car il ne vivait pas dans la demeure de la demoiselle qui avait posé une condition à ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Lenaic

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]   Sam 20 Fév - 18:02

Un homme apparut dans l'encadrement de la porte. Il devait être certainement sévère.

<< Non voici la maîtresse de cette demeure La duchesse Delamart... >>

Ouf! Ce n'était pas cet homme qui allait être peut-être son employeur! Il faut dire aussi qu'il avait l'air tellement sévère que personne ne voudrait de lui comme patron. Mais bon. Il laissa place à une jeune femme. Qu'elle était belle. Elle devait avoir plusieurs nobles à ses trousses qui lui demandaient sa main. En tout cas, elle devait bien se choisir un majordome pour la défendre de ces nobles. Ou une majordome assez violente.

<< Que me voulez-vous Monsieur... ? >>

Wilhelm la regarda, afficha un sourire, et répondit poliment:

<< Je me présente Mademoiselle, Wilhelm Lenaic...>>

Sur ce, il prit délicatement la main de la jeune femme pour lui faire une bise-main. Il lui lâcha la main avant de lui dire:

<< Je suis un humble cuisinier. Et je recherche actuellement du travail.>>

Il espérait qu'il n'était pas trop direct. Après tout, vu ce qu'il venait de dire, elle avait dû comprendre ce qu'il voulait. Lui demander du travail. Il se mordit la lèvre inférieur, hésitant à demander à cette personne un emploi. Après tout, il sentait qu'elle était humaine. Et si il attirait d'autres démons vers elle? Et si son père travaillait pour cette jeune demoiselle? Il le retrouverait peut-être! Non, c'était impossible. Il prit une grand inspiration avant de lui demander:

<<Désolé si c'est peut-être trop direct, mais avez-vous besoin d'un cuisinier? Car j'adorerai travailler pour vous mademoiselle.>>

[HJ: désolé, j'en ferai plus la prochaine fois]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrina Delamart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]   Sam 20 Fév - 21:01

Apparemment à ce que Katrina avait compris cet homme cherchait du travail. Un cuisinier ? Tien il y avait bien sûr une place de libre, il y a de ça 3 jours le cuisinier était partis car Raven lui avait fait peur. Il s'était approché d'un peu trop près de la jeune demoiselle que celle-ci l'avait envoyé valser dehors avec ses valises. Et depuis deux jours c'est Raven qui faisait les plats pour se faire pardonner d'avoir agis de la sorte. Katrina connaissait très bien celle-ci qu'elle avait pour majordome étant très protectrice surtout quand un homme s'approchait d'elle. La duchesse était touchée par l'inquiétude de celle-ci avait pour elle mais elle devrait parfois se calmer un peu car sinon elle serait bien capable de tuer le prochain qui s'approcherait d'un peu trop près de la duchesse Delamart. Bref pourquoi elle n'accepterait pas en plus la jeune fille se fiait à son instinct et sentait que cet homme était bourré de talent culinaire alors pourquoi pas. Attendant que son tuteur parte pour donner sur un ton joyeux sa réponse.
<< J'accepte avec plaisir de vous avoir pour cuisinier. Vous avez de la chance Monsieur Lenaic notre cuisinier et parti il y a deux jours. >>
Oups... Petite gaffe que Katrina remarquait que bien trop tard, elle espérait que celui-ci ne s'enfuit pas après avoir dit cela. Il pourrait se demander qu'est-ce qu'il était arrivé à ce pauvre cuisinier ou pourquoi était-il partis... Espérons qu'il ne pense pas cela, enfin Katrina sentait qu'il allait sûrement s'entendre avec Raven d'ailleurs... Maintenant qu'il y avait un nouveau cuisiniers il fallait faire les présentation avec le reste des domestiques travaillant ici. Commençons par Raven d'ailleurs où était-elle ? Cherchant du regard dans le hall, la duchesse ne la voyait pas, aucune Raven dans les parages alors il fallait qu'elle l'apelle pour qu'elle vienne saluer le nouveau domestique.
<< Raven ! Pourrais-tu venir ? >>
La duchesse avait bien tutoyer sa domestique tout simplement car elle ne voulait pas de " vous " entre elles.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart
avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Age : 24
Localisation : †~Prêt de ma Maîtresse~†

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]   Mer 24 Fév - 16:26

En ce moment même, Raven était entrain de préparer le repas du soir. Une corvée de plus depuis que l’ancien cuisinier était parti. Bien sûr, il n’avait pas eu le choix, Raven l’avait foutu dehors sans demander son avis. Il n’avait cas tout simplement ne pas toucher à sa maitresse. S’il y avait bien quelque chose qu’elle détestait dans sa misérable vie, c’était qu’on touche à sa maitresse, surtout si la personne qui osait le faire était un homme. Le cuisinier avait donc gagné le droit d’errer dans les rues de Londres et Raven avait du travail en plus. Ca ne la dérangeait pas, puisque c’était pour Miss Delamart qu’elle le faisait, mais bien qu’elle sache cuisiner, ce n’est pas le domaine où elle est experte. Ses plats étaient banaux, ils n’avaient rien de plus. Vous voyez ? Ce quelque chose qui nous fait rêver à chaque bouchée et bien il le manquait à chaqu’un de ses plats. Elle voulait vraiment que sa maîtresse trouve un nouveau cuisinier, si possible une fille pour ne pas à en jeter un nouveau dehors ou si c’était un homme, espérons qu’il préfère les hommes.

Alors qu’elle s’activait aux fourneaux, la voix de sa maîtresse arrive jusqu’à elle. Sa maîtresse lui demandait de venir ? Bien. Elle remit les manches de sa robe convenablement, elles les avaient, auparavant, remonté pour pouvoir cuisiner. Raven jeta un coup d’œil à la robe entière pour voir si elle était propre, bien mise pour se présenter devant sa maîtresse. Tout était parfait, elle n’avait plus qu’à sortir des cuisines et abandonner ce qu’elle avait déjà commencé. Une fois en dehors de la pièce, elle alla voir sa maîtresse, sa voix provenait du hall. Notre domestique aperçue sa maîtresse, mais tout de suite l’invité, elle ne le remarqua qu’une fois proche des deux personnes. Son visage toujours sans expression, aucun sourire, ses yeux bleu étaient
rivés sur l’invité. Enfin, elle ce mit face à lui et croisa ses mains devant son bassin avant de s’incliner poliment :

- Bonjour, Monsieur.

Ensuite, Raven ce redressa et ce tourna vers sa maîtresse et ce presque immédiatement après sa phrase. Son visage prit une légère expression, la froideur se mélangea avec la gentillesse et lorsqu’elle prit la parole vers Miss Delamart, le ton de sa voix était déjà plus doux.

- Que puis-je pour vous, Mademoiselle ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wilhelm Lenaic

avatar

Messages : 11
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 24

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]   Dim 7 Mar - 12:57

<< J'accepte avec plaisir de vous avoir pour cuisinier. Vous avez de la chance Monsieur Lenaic notre cuisinier et parti il y a deux jours. >>

Il avait faillit laisser échapper de sa bouche "quelle chance alors!", mais s'en était retenu, par pur miracle. Dire quelque chose de la sorte devant une jeune femme telle que cette mademoiselle Delamart était fort malpoli! De plus est, quelque chose l'intriguait. L'ancien cuisinier était partit? Mais pourquoi donc? Avait-il une bonne raison de partir d'un endroit alors qu'on avait enfin du travail? This is the question... Peut-être est-ce qu'il avait craquer parce que cette jeune fille était peut-être trop capricieuse.. ou bien était une démone qui lui avait fait des misères. En tout cas, toujours souriant, il répondit poliment:

"Bien, je suis fort heureux de pouvoir faire pour vous la cuisine tout les jours, Dame Delamart."

La jeune femme avait appeler quelqu'un. Une certaine "Raven". Une servante? Une amie? Une sœur ou une cousine? Il ne chercha pas à savoir qui c'était. De toute façon, cela ne l'intéressait guère de savoir qui était qui. Mais bon. En même temps, il y avait cette petite voix qui lui disait tout le temps de chercher qui était cette personne dont la personne parlait. Mais bon, quelqu'un arriva. C'était une jeune fille qui le salua avant de demander à Madame Delamart ce qu'elle pouvait faire pour elle, après que le cuisinier l'ait saluer d'un sourire. Est-ce que cette jeune fille était la dénommée "Raven"? Sûrement puisqu'elle avait répondu à la jeune Maîtresse.....

[HJ: désolé pas d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Katrina Delamart

avatar

Messages : 27
Date d'inscription : 31/12/2009
Localisation : Prêt des fraisiers *o*

MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]   Sam 13 Mar - 12:47

L'homme semblait très content de pouvoir travailler pour elle et de lui cuisiner de délicieux repas. Attendant la venue de Raven qui arrivait très vite après l'avoir appelé. Voyant Raven arriver et saluer l'homme, se retournant aussi vais Mademoiselle Delamart qui gardait son joli sourire face à celle-ci. D'ailleurs celle-ci lui demandait en quoi elle pouvait l'aider. Il fallait faire bien sûr les présentations regardant Raven et lui disant...:
<< Voici Monsieur Lenaic. Et à partir de maintenant c'est notre nouveau cuisinier. >>
Regardant Raven d'un regard plus sérieux montrant très bien qu'elle allait ajouter quelque chose. Une chose essentielle.
<< J'espère que tu seras gentil avec lui. Et tu ne le fera pas fuir comme notre dernier cuisinier. On est d'accord Raven ?>>
Attendant patiemment la réponse de la jeune femme qui ne semblait vraiment pas enchanté que le nouveau cuisinier soit un homme. Katrina savait très bien que celle-ci aurait aimé que la duchesse embauche plutôt une fille mais bon le premier qui arrive le premier à le post après tout pourquoi pas donner sa chance à cet homme. Et puis la duchesse espèrait qu'ils s'entendront bien tous les deux. Enfin elle l'espère. Se tournant vers l'homme et toujours souriante...:
<< Je vous présente Raven. Elle est mon majordome, j'éspère que vous vous entendriez bien ensemble.>>
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous besoin d'un cuisinier? [RP Katrina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez -vous honte parfois ?
» Avez-vous le pied marin...
» [Sondage]Comment avez-vous connu le forum ? (important)
» avez vous une bonne estime de soi ?
» Avez vous une musique préférée dans le jeu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kuroshitsuji RPG :: Londres :: Demeures :: Manoir Delamart-
Sauter vers: