AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Faellia Ayumi

AuteurMessage
Faellia Ayumi

Localisation : Dans ce que l'on appelle malheureusement le monde réel...

MessageSujet: Faellia Ayumi   Sam 16 Jan - 22:06

Présentation personnelle

Expérience RP : Depuis 5 ans.
Personnage(s) préféré(s) : ... C'est pas gentil de me demander ça... Bon j'avoue, Sebastian et non je n'ai surtout pas 10 000 trucs de lui **Tousse**
Comment avez-vous connu le forum ? Google is my friend ;D (Je me demandais s'il existait un RP de ce manga... Tadamm!)
Présentez vous en quelques lignes (prénom, ce que vous aimez faire, vos passions etc..) : On m'appelle Faellia, j'adore les manga, les cosplay (Que je fais moi-même!), je fais de l'escrime et je suis acro au Flood, mais je sais me controler ^^

Présentation personnage

Nom : Ayumi
Prénom : Faellia
Race : Humaine
Métier / rang social : Faellia n'a aucun métier, elle est une jeune duchesse qui, cependant, n'a aucune envie d'être considérée comme tel. Elle descend d'une longue lignée de noble.
Lieu de résidence : Bah... Sa maison... xD

Description physique : La jeune fille est, on ne se le cache pas, une belle fille et elle le sait très bien, cependant elle n'en a strictement rien à faire. Les jolies robes, les fleurs et tout ne lui font aucun effet, à la limite elle s’habillerait presque en garçon tant cela l’ennuie. Mais que ne l'on se méprenne pas, elle n'est pas travestie, loin de là. Sauf qu'elle trouve embêtant ces longs morceaux de tissus inutiles que son père lui force à mettre lorsqu'elle est en public.

Son visage est fin mais représente souvent une forte ennuie. Il a la mauvaise habitude – dit-on – d’être beaucoup trop expressif aussi il lui est impossible de cacher quoi que se soit ou encore moins de mentir. Ce n'est pas nécésairement une bonne chose pour une noble qui devrait faire preuve d'une impassibilité en toute situation, non?
Ses yeux sont grand et bleu ciel (Hahahaha ciel... Non ok, désolée ça c'était mauvais xD), entouré de long cils soir. Ses cheveux lui descendent dans le bas du dos, cheveux qu’elle ramène dès que possible (C'est-à-dire dès que l’autorité parentale n’y est pas!) en une queue de cheval serrés derrière sa tête, laissant quelques mèches chaque coter de sa tête ainsi que son indomptable « toupet ». D’ailleurs, parlant de cheveux, elle est la seule fille de la lignée qui à hériter de cheveux aussi foncés. Noir bien sur mais sans aucune autre teinte. Ni teinté de bleu, ni de brun, rien!
La robe qu’elle se doit de porter le plus fréquemment est une robe bleu plutôt foncer, serré sur la taille du à l’effet d’un corset très serré effaçant pratiquement toute ses force, et très large en descendant sur ses hanches, accompagner par des rubans noir. Les manches sont courtes, bouffantes au début mais très serrés sur une courte partie, attaché à l'aide de boutons noirs. Elle a, en dessous de cette robe, de long bas noirs qui lui montent jusqu'à la cuisse, petite fantaisie personnelle.
En fait, la plupart de ses vêtements sont bleu foncer avec du noir ou du blanc. Elle n’aime pas le rouge, le rose ou ces autres couleurs. Beaucoup trop voyant, trop féminin, ce genre de petit truc que les filles aiment tant quoi!
(Avatar a venir, Désolée ^^")

Description psychologique : En psychologie, son cas est un peu plus compliquer. Comme on le dit si bien, la vie est remplie de contradiction. Faellia en est un bon exemple. Tant elle est une rebelle dans l’âme (Refusant catégoriquement qu’on la marie, essayant parfois de faire une petite fugue pour prendre l’air, changer systématiquement de coiffure et de vêtements lorsque les parents ne sont pas là) tant elle peut être le modèle parfais de la petite fille bien éduquée. Car bien sur, elle connaît les bonnes manières et les appliques régulièrement. Enfin régulièrement, pour tous elle les applique tout les jours puisqu'elle les abandonnent dès qu'elle se sent seule.

C'est aussi une jeune fille qui se fache régulièrement pour plusieurs raisons diverce. Elle n'aime pas se faire remarquer, essaie de se faire la plus discrète possible en essayant qu'on l'oublie pour qu'elle puisse en finir le plus vite possible mais n'aime pas qu'on l'ignore non plus. Faellia ne croit pas qu'un homme devrait avoir plus de force ou de pouvoir qu'une femme et soutint fermement son point de vue, bien entendue point de vue qui ne fait jamais long feu face à ceux qui l'entourent. C'est aussi de là qu'elle tient un orgueil mal placer de ne jamais vouloir pleurer en public. Les garçons ne le font pas, alors pourquoi les filles le feraient-elles?

Faellia est plutôt vive d'esprit, ne l'oubliont pas, et à une immagination hors du commun mais elle le cache la plupart du temps en faisant comme si de rien était, même si elle semble souvent être dans la lune, ce qui est le cas.
De nature plutôt joyeuse, cette état d'âme lui reste au plus profond d'elle-même mais s'estompe rapidement à l'approche de gens qui ont le chic pour la mettre en colère. Avant même qu'ils ouvrent la bouche, ne serais-ce qu'en les voyant, Faellia devient un peu plus maussade.
Elle n'a malheureusement pas la langue dans sa poche lorsqu'elle s'emporte et dit tout ce qu'elle pense sans réfléchir.

Un peu plus concrètement, la jeune fille adore gouter à tout, sans pour autant s'empifrée. Elle ne sait pas dancer, mais fait comme si elle savait en se faisant toute petite lors des cérémonies ou en dançant une seule dance avec son frère qui lui est déjà au courant qu'il va avoir des ampoules au pied ou se ramasser sur les fesses à peine trois seconde après avoir commencer. Ce n'est pas qu'elle ne veux pas apprendre.... En fait si c'est cela! Elle en a eue nombreuses occasion mais cela ne l'interesse pas, elle n'en voit pas l'utilité. Si c'est pour se raprocher d'une femme/homme qui nous plait, pourquoi ne pas simplement aller discuter avec au lieu de faire des ronds inutiles?

Pouvoirs/armes éventuel/les : //

Histoire : Faellia est née dans un lieu qui n’aurait pas du, dans une famille qui ne lui correspond pas. Tant elle ressemblait à ses parents tant elle leur était différente en tout point. Et si ce n’était que de cela. Née troisième d’une famille de cinq dans cette famille des plus étrange, ne venant pas de londre mais de terres plus éloignés ayant émigrer il y a plusieurs générations, elle était toujours celle qui se ramassait toute seule tendis que les deux premiers garçons s’entraînaient ensemble et que les deux plus jeune, son jeune frère et sa jeune sœur, jouaient ensemble à des jeux plus enfantins. Elle était la souffre douleur des deux aînés, ceux-ci ne supportant pas qu’un fille veuillent s’entraîner avec eux et que de plus celle-ci encaisse tout les coups sans démontrer la moindre larme, du moins pas devant ceux-ci. Étant aussi la fille aînée, sa mère passait des heures a la coiffée et la maquiller, en dépit de toutes les protestations poussée par la gamine qui ne voulait rien savoir de ce « supplice ».

L’éducation fut dure et elle ne le nie pas. Toute ces leçons d’histoire, de politique, géographie, les bonnes manières et tout le tralala, elle devait en manger à chaque jours. Et interdiction de tout recracher, il lui fallait tout avaler sans rechigner, ce qu’elle eut peine à faire. Elle n’était pas nécessairement douée pour tout apprendre par cœur, cependant elle se trouvait des trucs farfelue qui sortait de son imagination débordante.

Parlant mariage, vous n’êtes pas savoir que toutes les familles font des mariages arrangés ou presque, c’est une chose bien coutume dans les grandes familles pour préserver des liens ou des pactes quelconque. La seule fois ou l’on a abordée le sujet avec la jeune fille, elle devait avoir douze ans, elle a piquer une telle crise que les parents n’y s’ont pas encore revenu sur le sujet, alors que maintenant sa sœur est déjà fiancée. Ils savent bien qu’ils ne pourront plus attendre très longtemps, l’age de la jeune fille commençant à mettre pression, cependant ils connaissent très bien la réaction que celle-ci aura.

La vie de la jeune fille se résumerais à peu près à cela, si j’en oublierais ses petites escapades nocturnes lorsqu’elle en a l’occasion, sortant de chez elle en douce et se promenant la nuit pour n'en revenir que lorsqu'elle en a le gout. Activité très dangereuse pour une jeune fille comme elle, mais elle n'en prends pas tout à fait connaisance, voulant profiter un maximum de sa "libertée". Elle n’a pas non plus de majordome "à elle", était le style de fille à qui cela deviendrait insultant de toujours avoir quelqu’un a qui donner des ordres, qui la suivrait partout etc. Ce qui fait qu'elle pourrait bien se retrouver dans n'importe quelle situation et que personne ne vienne à son aide. Heureusement que la jeune fille à beaucoup de chance de ce coter-là!
Revenir en haut Aller en bas
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice

Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Sam 16 Jan - 23:51

Et bien bienvenue my Dear ! Enfin une amie cosplayeuse !
Amuses toi bien parmis nous !
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Dim 17 Jan - 0:04

Bienvenueuh et Mumuseuh toi bien parmis nous ! ^o^
Sayle Nightray
Majordome de la famille Lockheart

Localisation : Ne cherche pas l'ange de la mort, il viendra à toi le moment venu.

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Dim 17 Jan - 0:21

Welcome ! Amuses toi bien ^^
Faellia Ayumi

Localisation : Dans ce que l'on appelle malheureusement le monde réel...

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Dim 17 Jan - 6:08

Angelina: Adepte du cosplay? Alors bonjour cher membre de cette "nouvelle religion" =D! Merci beaucoup de l'accueil ^^

Raven et Sayle: Merci beaucoup, et j'y compte bien!!! =3
Nate Taylor

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Dim 17 Jan - 14:47

Bienvenue a toi et surtout amuse toi bien
Lawliet Alexander
Majordome de la famille Lockheart

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Dim 17 Jan - 17:53

Welcome in Hell.

Amuses-toi bien.
Aymerick Ford

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Lun 18 Jan - 11:04

Bienvenue parmis nous !
Sebastian Michaelis
Majordome de la famille Phantomhive

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   Lun 18 Jan - 17:10

Bienvenue un peu en retard j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous! ^^

(au passage, heureux d'être ton personnage favoris XP)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Faellia Ayumi   

Faellia Ayumi
Page 1 sur 1