AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sorrow Rex

AuteurMessage
Sorrow Rex

MessageSujet: Sorrow Rex   Mar 5 Jan - 21:18

Présentation personnelle

Expérience RP : J'ai dû commencé il y as un, deux ans.
Personnage(s) préféré(s) : Akito Soma >< Dans Kuroshitsuji, je dois bien malgré moi préféré le jardinier (S'quoi son nom? Oo"), je suppose...
Comment avez-vous connu le forum ? Top-site, je crois que son nom est Pirate des caraïbe.
Présentez vous en quelques lignes : Bien que je n'aimes pas parler en "je", on vas se forcé =P... J'aimes les mangas (shoujo, certain type de Shonen), dessiné (Je me débrouille bien mais j'ai pas de scanner...) surtout l'ordinateur puisque je n'ai pour ainsi dire pas de vie en dehors... J'ai en horreur le Yaoi et le Yuri, désoler pour se qui aimes... (Quelqu'un peu aimer le Yuri? Le Yaoi j'envisage mais le Yuri ._.") J'ai beaucoup de mal avec les nom ne vous vexez pas trop si je me souviens pas du votre pliz T_T". J'ai écrit aussi une fanfic sur Fruit Basket, mais j'ai laisser tomber l'écriture par manque d'intérêt générale. Sinon, que dire, je suis serviable et agressive dans la vie réelle et plutôt sympas et critique sur les forums je suppose. Je trouve que se n'est pas as moi de me jugez. Pourquoi on dois se décrire...?

Présentation personnage

Nom : Rex
Prénom : Sorrow
Sexe : Masculin (Et j'espère que c'est la même choses dans le manga d'où il est tiré >>")
Race : Démon
Métier / rang social : Il erre et vole.
Lieu de résidence : Non-fixé.

Description physique : Sorrow est plus grand que la moyenne, sans être un géant, il est rarement gêner pour regarder devant lui. En plus de ça, il n'est pas discret ou qu'il aille, car il possède des cheveux rares, rouges foncé "sang séchés", qui lui tombe en courbe fines sur le visage et descende en dessous de ses épaules, formant souvent des mèches rebelles. Côté vestimentaire, on ne pas non plus dire qu'il cherche as rentré dans le moule, vue qu'il porte le plus souvent une longue cape qui lui cache tout le haut du corps jusqu'aux genoux. Ample, celle-ci ne laisse pas deviner plus de silhouette que ses épaules, bien qu'elle n'ai pas as cacher beaucoup plus qu'un habit normal et une musculature raisonnable. Sur le bas de son corps, un pantalon et des chaussures noirs sans plus de fantaisie. Sorrow possède également un visage simple bien qu'assez beau, lisse en mine de rien assez vide, des yeux minces et noir, un petit nez, une bouche réduite et trop rarement en mouvement. Si ses cheveux ne l'envahissez pas autant, on le verrais surement comme une longue face blanche, car sa peau est étrangement peu coloré pour quelqu'un vivant sous le soleil tout les jours de l'année.
Il est as noter que Sorrow possède un symbole ressemblant un peu as une aile entre les deux omoplate, lui-même l'ignorant actuellement.

Description psychologique : Au première abord, Sorrow semble solitaire et froid, du genre qui ne donne jamais aucune pitié as personnes et qui s'endort quand même sans difficulté le soir. Et il faut avoué qu'il ne fait guère preuve de la moindre compréhension ou compassion envers les gens qu'il ne connais pas. Un inconnu est un inconnu, se n'est pas en lui souriant ou en lui adressant trois mots qu'il auras plus de considération pour vous. Et puis, par "politesse", même si il éprouver naturellement un élan d'affection envers une personne ou une autres, il continuerais probablement as être de marbre. De fait, il est froid, mais intérieurement, c'est plus dû as de l'hésitation ou de l'ignorance complète de se que vous attendez de lui qu'il seras froid. Si vous venez as mieux le connaître, il n'en resteras pas moins assez distant, car son amnésie et son sentiments de différence lui pèse, mais plus tendre. Il ne seras probablement jamais souriant ou amical, mais facilement protecteur et attentionné. Peu expressif, il se retrouveras toujours faible face aux extravertis qui ne lui laisserons pas le temps d'installer ses bases en lui communiquant trop de sentiments as la suite. Avec eux, Sorrow finiras surement par leurs vidé tout son sac après s'être trop longtemps emmurés dans le silence, juste avant de s'enfuir face as des sentiments qu'il ne support plus. Il faut également se rappeler que l'indifférence est une bonne solution de défense, qu'il pourras utiliser ou relâcher as n'importe qu'elle moment, une indifférence parfaite qui le laisseras sans regret. Autre détails qui as son importance, si déformé la vérité est un art dont il se sers sans le moindre tressaillement, ainsi que le mensonges par omission, le mensonge véritables, lui, lui est comme interdit, et si il se retrouverais obligé de mentir, il le ferrais as cou sur terriblement mal.

Pouvoirs/armes éventuel/les : Pouvoir: Plus fort que la moyenne, mais rien d'inhumain. Ses autres pouvoirs son pour ainsi dire inexistant.
Armes: Il utilise le plus souvent se qu'il y as autours de lui pour se battre, se débrouillant avec un peu tout. Il as toujours un poignard sur lui, mais il le sors rarement.

Histoire : Dans ma tête, tout commença il y as un ans...
La première choses que Sorrow se souvint as partir de cet date est du froid, le froid mordant, engourdissant, tuant... La seconde est la lumière, palote mais réconfortante qui l'éblouis quand il ouvrit les yeux. Puis, cette vois qui sonnait comme être encore celle d'une enfant:
"As, tu te réveille enfin! Qui est-tu?"
Et, enfin, la découverte du vide intégrale qui remplacer sa mémoire, que même en fouillant et trifouillant as mille reprise, on y retrouverais que du vide.
"Je ne sais pas." Dit-il, et le son de sa propre voix le surpris. C'était une vois douce, basses, et surtout humaine. Mais as quoi aurait-il dû s'attendre?
"Alors, tu sais ou tu est?" Repris la vois, déçu.
"Non plus."
"Et tu sais ou tu vas?"
"Aucune idée." Murmuas Sorrow, déranger malgré lui par son ignorance. L'idée lui vint de bouger, et c'est en mettant cet idée en pratique qu'il vit se qui l'entourer. Un grand bâtiment de couleur clair au milieu d'un jardin assez vide, mais vaste.
"Tu te souviens de rien, en fait, c'est ça?..."
"C'est ça." C'est en tournant là tête vers la vois qui tendait lentement de joyeux au tristement boudeur qu'il découvrit son interlocutrice pour la première fois.

L'année froide
Louise était une fille qui ne devait pas dépassés les 13 ans, avec toute les allures de l'enfant qu'elle n'avait pas cesser d'être. Têtue et boudeuse, elle n'était pas beaucoup aimée de certain, mais il le garder en eux depuis toujours car la jeune fille était d'assez bonne famille. Et, depuis peu, il le garder en eux avec autres choses en tête. Comme Sorrow l'appris rapidement par la bouche de la jeune fille, le médecin ne lui donnait plus qu'une poignée de semaines as vivre, tout aux plus deux mois, si elle rester au lit. Louise étant quelqu'un d'agité, qui préféré courir dans les champs que de rester as la même place cinq minute, sa vie ne duras, de fait, qu'un mois après sa première rencontre avec "Rex". Car son premier nom fut Rex, comme un chien abandonner marron que la condamnée avait possédé plus jeune. Sans que celui qui semblait être un homme n'arrive as objecter se nom, il devint ainsi le siens. Le prénom qu'il se donnas as lui-même, Sorrow, ne vint qu'à la mort de la malade, parce que la peine, le chagrin, était la seule choses omniprésente dans sa vie, (Sorrow signifiant la tristesse) que se soit le vide dans sa mémoire, la mort de quelqu'un qui lui avait donnée de l'affection, son sentiment étrange de différence par rapport as n'importe quel être humain, ou bien le creux dans son cœur, comme si il lui manquait quelques choses ou quelqu'un as qui il était étroitement lié. Après la mort de Louise, profitant que la panique ambiante l'avait laissée rentré pour la première fois, il vola la maison avant de s'éclipser. Depuis, il ne cessas plus de voler, pour se nourrir ou s'habiller, et aussi, il faut l'avoué, avec un brin de fierté, ne s'étant encore jamais fait attrapé malgré son genre particulier. Les neuf dixièmes du temps cavalier seul, son sentiments de solitude n'as fait qu'augmentai au fil du temps, et son sentiments de différence est rester inchangé.

Le rêve
Sorrow ne rêvas qu'une fois, le jour qui suivit la mort de Louise. Dans se rêve, il faisait nuit, et aucune autre lumière n'était allumé que celle de la lune, qui filtrait difficilement par une unique fenêtre, dessinant la silhouette d'une femme.
"On as plus le choix." soufflas-t-elle.
Sa voix semblait triste, et trop profonde pour une femme qui semblait jeune et frêle.
"Tu vas aller loin. Jusqu'à... L'Angleterre. On ne te cherchas pas, là-bas. Et puis, une fois la bas, tu oublieras tout sur nous, jusqu'à ton passé, jusqu'à ta nature, même. Je suis désoler, sa ne me fait pas plaisir, mais je n'ai plus le choix. Quand je le pourrais, je te rappellerais. Attend patiemment sans te rappeler une seule choses de ton passée jusque là. C'est un ordre." Elle soupiras encore. "Pars, maintenant."
"Je ferrais selon les désirs de mon maitre." Articulas-t-il d'une vois qui sonnait comme une sentence de mort.
Puis Sorrow se réveilla. As l'instant même ou ses paupières laisser place au soleil, tout souvenirs de se rêve avait déserté son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mangapowaa.exprimetoi.net/forum.htm
Raven Endless
Majordome de la famille Delamart

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mar 5 Jan - 21:26

Reuh-Bienvenue et quelque chose que je n'ai pas dis : Mumuse toi bien parmis nous !
Nate Taylor

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mar 5 Jan - 21:49

Bienvenue en version rapide : eclate toi Wink
Sorrow Rex

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mar 5 Jan - 21:55

Merci as vous deux Smile
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice

Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mar 5 Jan - 22:13

Et bien , bienvenue parmi nous my Dear, amuses toi bien.
Elizabeth Richards

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mar 5 Jan - 22:44

Bienvenue .Amuse toi bien Razz
Sorrow Rex

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mar 5 Jan - 22:58

Merci encore de l'accueil ^^

Si l'admin m'as dit bienvenue, ça veux dire que je suis validé, ou bien non Oo'?
Angelina Lockheart
Admin et Fondatrice

Localisation : Dans mon fauteuil d'or en velour rouge en train de boire un thé ..

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mar 5 Jan - 23:14

Oui ça veut dire que tu es validée ! =D
Sebastian Michaelis
Majordome de la famille Phantomhive

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mer 6 Jan - 9:40

Bienvenue ^^
Katrina Delamart

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mer 6 Jan - 17:41

Je suis en retard moi pour dire la bienvenue --".
    Bon Bienvenue à toi parmi nous et bon rp surtout et amuse toi aussi.
Sorrow Rex

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mer 6 Jan - 20:02

Merci as vous =D
Lawliet Alexander
Majordome de la famille Lockheart

MessageSujet: Re: Sorrow Rex   Mer 6 Jan - 21:10

Welcome In Hell.
Contenu sponsorisé